Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com146 $US
Hurb153 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2021 par mobile

Notre appartement pour trois personnes était spacieux et parfaitement propre. Tout est moderne et parfaitement conçu. La literie est excellente.
Le restaurant nous a paru excessivement cher, mais ce sont les prix suisses. Le petit déjeuner à 18 € est très bien.
Le plus : salle de fitness.
Seul bémol, les chambres donnent sur une route et le chemin de fer. On ne peut dormir que fenêtres fermées avec la Clim.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juin 2021 par mobile

Hotel froid, avec l' impression d être dans une clinique. Infirmières, euh serveuses pas souriantes et désagréables.
Situation: à côté de la route cantonale très fréquentée, ainsi que des voies de chemin de fer.
Impossible de dormir la fenêtre ouverte.
Mais literie confortable.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 avril 2021

Donc la vue est grandiose depuis les chambres du 3 eme. Lit ok, oreillers trop mous. Salle de douche agreable mais sol de la douche tres glissant et rien pour se rattraper. Sur notre terrasse, nous avons helas beaucoup profité de la fumee de cigarettes de nos 2 voisins très,trop proche. Et tout est vitrés il faut fermer les rideaux si vous voulez avoir de l intimité.

Le restaurant l Atelier nous a déçu. Serveur parlant mal le francais,ne trouvant la reservation nous demandant si nous avions vraiment reserver alors que notre nom et numero de chambrest bien visible sur leur liste, pas de conseil au moment de servir ( 3 sauces a mettre avec quel poissons?) . Plats pas convainquant, trop cuits. Et la petite surprise commandee a la reservation pour l'anniversaire pour le quel on est venu ici, on n en rien vu. Très decue

Astuce pour la chambre : Coté lac indispensable
Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 29 mars 2021 par mobile

Cette vue incroyable sur le Lac Léman est tout simplement exceptionnelle !! Nous avions pris une chambre au dernier étage avec terrasse et vue panoramique, c’était incroyable. Le lit est tourné vers la vue, donc très agréable au petit matin.
Décoration très simple mais agréable, les lits sont super confortables, donc top.
Petit déjeuner simple mais bon avec du choix. Gros bonus au parking gratuit, rare en Suisse !

Cependant, premier et selon moi LE gros problème : l’insonorisation des chambres ! Nous entendions tout ce qu’il se passait autour de nous, aucune intimité possible et c’est franchement dommage pour un hôtel 4 étoiles. Je ne comprends pas comment c’est possible, ça ne m’était jamais arrivé d’entendre autant nos voisins à l’hôtel, même dans des hôtels avec moins d’étoiles.

Deuxième petit désagrément : restaurant de l’hôtel fermé car nous étions dimanche soir, et pas de room service non plus. Ce qu’on nous propose ? Uber eats, eat.ch ou la pizzeria du coin. Désolée, mais non ! Surtout en période COVID où se restaurer et trouver un restaurant ouvert est assez compliqué. Même si c’était indiqué sur le site internet qu’il n’y avait pas de restaurant, je trouve cela très décevant de ne rien proposer comme alternative autre que de la junk food (car sur Uber eats, uniquement possibilité de kebab, tacos ou pizza).

Troisième chose qui a pu nous chagriner : l’entretien de l’hôtel et des chambres. La moquette de la chambre partait à des endroits, s’effritait, tâches sur le mur blancs, bouilloire entartrée, linges petits et de mauvaise qualité. Niveau propreté cependant rien à dire.

Je ne dirai pas que je ne recommande pas cet hôtel, mais je préviendrai la personne en amont des petits désagréments non négligeables.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 décembre 2020 par mobile

Avons profité de l offre d automne et séjourné dans une chambre très spacieuse avec terrasse et magnifique vue.

Chambre confortable silencieuse, bien equipee.

Le soir avons profité du restaurant italien attenant.

Très bon séjour reposant

Date du séjour : décembre 2020