Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
Priceline
142 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 19 avr.
Aucun prépaiement requis
Go to your Happy Price
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2023 par mobile

Nous avons passé 3 jours à cet hôtel en août. Notre chambre était située au 3e étage avec vue sur le Lac Léman et les Alpes. Avec la chambre entièrement vitrée et la terrasse privée, la vue est magnifique.
La carte de transport en commun et de rabais fait économiser beaucoup. Avec le stationnement inclus, c’est un avantage à considérer dans le budget. Le train passe à 5 min de marche à chaque heure dans les deux sens. Nous avons ainsi été visiter le Château Chillon et sommes allés à Lausanne.

Seul bémol, le petit déjeuner (pour moi, mon conjoint étant satisfait). Manque de variété et de saveur.

J’ai beaucoup aimé mon séjour, je recommande fortement cet hôtel, très propre, bien aménagé et moderne et l’accueil y est très chaleureux.

Conseil sur les chambres : Choisir une chambre au 3 étage pour la vue et la terrasse privée. Sinon, il y a une terrasse ouverte à tous au 3e étage.
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2022 par mobile

Étant un client régulier (plus de 6 fois de passage). La deuxième fois qu’on m’adresse une chambre avec la climatisation HS sous 35 degrés…
Une honte à 120 francs la nuit..
Pas un c’est commercial..
Service catastrophique, impossible de dormir la fenêtre ouverte avec le passage de la national devant.
Voilà comment on traite les clients régulier.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 juillet 2022

Hôtel agréable situé dans le vignoble et lac en traversant la rue et le chemin de fer. Chambre propre avec vue sur lac. Dommage que la route et le chemin de fer gâchent tout. Malgré le triple vitrage, on entend les voitures et les trains. Pour ma part, le bruit de la clim m'empêchait aussi de dormir, mais tous ces inconvénients, je pourrai y séjourner de nouveau.
Le personnel est aimable et souriant, et cela est indispensable.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 juillet 2022 par mobile

Si le confort de cet hôtel est indiscutable (literie top, propreté impeccable, petit déjeuner sous forme de buffet copieux, ...) il y a tout de même 2 points noirs : un parking très petit ne pouvant accueillir la plupart des clients (obligés de se garer plus loin, au bord d'une route passante et non éclairée) et une climatisation très faiblarde.
De plus, si la vue face au lac est magnifique, elle est gâchée par la ligne ferroviaire qui passe juste en face de l'hôtel (avec trains passagers et marchandises H24).

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2022 par mobile

Je donne 3 sur 5 car à ce prix là, ne pas avoir de jus d orange frais ni de smart tv led est franchement pingre! Sinon oui la vue est jolie et le mobilier moderne. Accès difficile à pied et parking petit. Blablabla c est bon là ? Y a 200 caractères ? Apparemment pas..donc blablabla

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple