“Excellent poisson du lac Léman”
Avis sur La Cambuse

La Cambuse
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Cully
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2018

L'endroit est très joli, particulièrement la terrasse. Nous avons mangé une excellente Féra du lac Léman très bien cuisinée! Le service est excellent et transparent. Les origines des viandes et des poissons sont stipulées et il en est de même pour les desserts. Tout est expliqué et si vous souhaitez plus d'informations elles vous seront transmises sans souci. Le patron est très sympathique et vous renseignera sur tout! Il vous racontera même une ou deux anecdotes si l'envie lui prend. Nous avons passé un excellent moment entre amis et le rapport qualité/prix est parfait!

Avis publié : 22 août 2018

Hier nous étions un groupe de 13 pers pour un anniversaire.Nous avions un menu entrée, plat, dessert y compris les boissons comme plat principal filets de perches la quantité dans l'assiette exceptionnel,surtout super bon, un accueil très chaleureux,un patron au petit soin, un service de qualité, le cadre idyllique et vue incroyable.
Je recommande fortement cet établissement, vous ne serez pas déçu.
Encore un grand merci au patron et ces collaborateurs.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Fin de journée de travail, semaine ou week-end, pas envie de cuisiner ou tout simplement envie de se faire plaisir...hop à La Cambuse. Cet endroit idyllique sur le petit port de Cully au rythme de la petite bise qu’on entend se faufiler entre les bateaux. On ne sait plus où on est car non seulement le cadre est unique de par sa situation, son atmosphère mais le patron et les collaborateurs vous font passer un moment de détente, de déconnection totale avec une carte des mets et des vins pour tous les goûts. Un service attentionné, sympa, souriant, décontracté et à la fois professionnel. Les suggestions du moment sont à chaque fois une surprise qui ravit le palais.
A recommander pour tous ceux qui aiment les bonnes choses, la bonne cuisine, les belles personnes et les endroits féeriques.

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je viens à La Cambuse et c’est chaque fois un régal, les poissons (féra du Léman, poulpe grillé, etc.) sont un régal, avec la possibilité de choisir en 1/2 portion (déjà largement suffisant) ou en portion complète, le cadre est superbe avec vue sur le port, Cully et le lac et surtout un service au top et un accueil vraiment chaleureux à chaque fois !

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Nous y avons mangé les filets de perche (de Poligne..) samedi 11 août. Cela fait 15 ans que nous fréquentons cet établissement par ailleurs. Le repas était très correct à part la salade qui n était pas fraiche. Par contre l ambiance a été totalement gâchée par 2 femmes (pas de la région c est sure) et leurs 2 enfants en bas ages. Un coca, une bière, une portion de frites soit au maximum 20 CHF pour la soirée ainsi que des jouets électroniques insupportables, des cris et 15 cigarettes (seule table fumeur de toute la terrasse soit environ 80 personnes!). Bref elles ont emmerdé toute la terrace! Tout a fait mormal pour le service avec son personnel de frontalier en sous effectic et le management du restaurant qui etait certainement en vacances. On n y retrournera pas c est certain.

Les voyageurs ayant consulté La Cambuse ont aussi consulté

Cully, Bourg-en-Lavaux

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux
Cully, Bourg-en-Lavaux

Bourg-en-Lavaux, Vaud

Vous connaissez La Cambuse ?