“Très belle découverte !”
Avis sur La Cambuse

La Cambuse
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Cully
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Par cette magnifique journée, mon mari et moi avions envie de prendre notre pause de midi en terrasse.
Aujourd’hui, nous avons décidé de tester un nouvel endroit. Quelle ne fût notre surprise de découvrir ce petit coin tranquille : une terrasse simple mais accueillante, un patron et une employée sympathiques et souriants. Nous avons été très bien conseillés. La salade était très bonne, le poisson et le poulpe étaient excellents. Nous avons aussi apprécié de trouver une carte avec des 1/2 portions pour une grande partie des plats.
Au niveau du prix, pas de surprise, c’est les prix pratiqués dans la région. Nous conseillons et nous reviendrons.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 29 août 2018

Tout est nul: les filets de perches, le service, l'aménagement de la terrasse, sauf l’addition!! et la vue**

Avis publié : 27 août 2018

L'endroit est très joli, particulièrement la terrasse. Nous avons mangé une excellente Féra du lac Léman très bien cuisinée! Le service est excellent et transparent. Les origines des viandes et des poissons sont stipulées et il en est de même pour les desserts. Tout est expliqué et si vous souhaitez plus d'informations elles vous seront transmises sans souci. Le patron est très sympathique et vous renseignera sur tout! Il vous racontera même une ou deux anecdotes si l'envie lui prend. Nous avons passé un excellent moment entre amis et le rapport qualité/prix est parfait!

Avis publié : 22 août 2018

Hier nous étions un groupe de 13 pers pour un anniversaire.Nous avions un menu entrée, plat, dessert y compris les boissons comme plat principal filets de perches la quantité dans l'assiette exceptionnel,surtout super bon, un accueil très chaleureux,un patron au petit soin, un service de qualité, le cadre idyllique et vue incroyable.
Je recommande fortement cet établissement, vous ne serez pas déçu.
Encore un grand merci au patron et ces collaborateurs.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Fin de journée de travail, semaine ou week-end, pas envie de cuisiner ou tout simplement envie de se faire plaisir...hop à La Cambuse. Cet endroit idyllique sur le petit port de Cully au rythme de la petite bise qu’on entend se faufiler entre les bateaux. On ne sait plus où on est car non seulement le cadre est unique de par sa situation, son atmosphère mais le patron et les collaborateurs vous font passer un moment de détente, de déconnection totale avec une carte des mets et des vins pour tous les goûts. Un service attentionné, sympa, souriant, décontracté et à la fois professionnel. Les suggestions du moment sont à chaque fois une surprise qui ravit le palais.
A recommander pour tous ceux qui aiment les bonnes choses, la bonne cuisine, les belles personnes et les endroits féeriques.

Les voyageurs ayant consulté La Cambuse ont aussi consulté

Cully, Bourg-en-Lavaux

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux
Cully, Bourg-en-Lavaux

Bourg-en-Lavaux, Vaud

Vous connaissez La Cambuse ?