“Poisson magique”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Repas parfait, les vins blanc et rouge (Epesses) étaient à la hauteur et bon marché, le brochet et ses oignons sont assez simples et excellents, la sauce des filets meunière à tomber ! Petite salade toute fraîche en entrée, extra ! Allez-y !

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

À la Cambuse, avec sa terrasse sur le petit port de Cully, l'accueil et du poisson préparé avec soin (quand je veux un brochet, je vais là !), il n'en faut pas plus et le patron le fait bien, en toute simplicité et convivialité. En 3h, et même juste pour un café, seule ou en bonne compagnie, j'ai pris un aller simple pour un petit coin de paradis. Merci!

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Par cette magnifique journée, mon mari et moi avions envie de prendre notre pause de midi en terrasse.
Aujourd’hui, nous avons décidé de tester un nouvel endroit. Quelle ne fût notre surprise de découvrir ce petit coin tranquille : une terrasse simple mais accueillante, un patron et une employée sympathiques et souriants. Nous avons été très bien conseillés. La salade était très bonne, le poisson et le poulpe étaient excellents. Nous avons aussi apprécié de trouver une carte avec des 1/2 portions pour une grande partie des plats.
Au niveau du prix, pas de surprise, c’est les prix pratiqués dans la région. Nous conseillons et nous reviendrons.

Avis publié : 29 août 2018

Tout est nul: les filets de perches, le service, l'aménagement de la terrasse, sauf l’addition!! et la vue**

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 27 août 2018

L'endroit est très joli, particulièrement la terrasse. Nous avons mangé une excellente Féra du lac Léman très bien cuisinée! Le service est excellent et transparent. Les origines des viandes et des poissons sont stipulées et il en est de même pour les desserts. Tout est expliqué et si vous souhaitez plus d'informations elles vous seront transmises sans souci. Le patron est très sympathique et vous renseignera sur tout! Il vous racontera même une ou deux anecdotes si l'envie lui prend. Nous avons passé un excellent moment entre amis et le rapport qualité/prix est parfait!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté La Cambuse ont aussi consulté

Cully, Bourg-en-Lavaux

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux
Cully, Bourg-en-Lavaux

Bourg-en-Lavaux, Vaud

Vous connaissez La Cambuse ?