“Repas dimanche soir”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Avons bien apprécié le repas le vin les poissons tout particulièrement la fera
Très bon acceuil par le patron

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Encore un sans faute pour notre visite au dîner. Les pieds dans le port de Cully et son panorama lacustre, il nous sera aimablement proposé des coussins et autres couvertures pour tenir la température descendante en terrasse. Le personnel et notamment le patron sont vraiment sympathiques et très avenants. La qualité des mets autant que les quantités sont à la hauteur des friands de poissons. Mon coup de coeur aux calamaretti frits, relevant que l'adresse n'est pas réputée pour les viandes. Sa carte propose quelques variations au gré des saisons et je me permettrai juste de suggérer au boss d'oser compléter sa base en l'élargissant avec quelques nouveaux plats (ardoise, plancha, etc.).

De conclure que c'est un traditionnel que j'aime vraiment beaucoup et que je recommande donc volontiers.

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Repas parfait, les vins blanc et rouge (Epesses) étaient à la hauteur et bon marché, le brochet et ses oignons sont assez simples et excellents, la sauce des filets meunière à tomber ! Petite salade toute fraîche en entrée, extra ! Allez-y !

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

À la Cambuse, avec sa terrasse sur le petit port de Cully, l'accueil et du poisson préparé avec soin (quand je veux un brochet, je vais là !), il n'en faut pas plus et le patron le fait bien, en toute simplicité et convivialité. En 3h, et même juste pour un café, seule ou en bonne compagnie, j'ai pris un aller simple pour un petit coin de paradis. Merci!

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Par cette magnifique journée, mon mari et moi avions envie de prendre notre pause de midi en terrasse.
Aujourd’hui, nous avons décidé de tester un nouvel endroit. Quelle ne fût notre surprise de découvrir ce petit coin tranquille : une terrasse simple mais accueillante, un patron et une employée sympathiques et souriants. Nous avons été très bien conseillés. La salade était très bonne, le poisson et le poulpe étaient excellents. Nous avons aussi apprécié de trouver une carte avec des 1/2 portions pour une grande partie des plats.
Au niveau du prix, pas de surprise, c’est les prix pratiqués dans la région. Nous conseillons et nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté La Cambuse ont aussi consulté

Cully, Bourg-en-Lavaux

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux
Cully, Bourg-en-Lavaux

Bourg-en-Lavaux, Vaud

Vous connaissez La Cambuse ?