“Ambiance Brasserie "de Luxe"”

L'Auberge du Raisin
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Cully
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 août 2019

Le décor est à l'ancienne. Les tables sont assez proches les unes des autres, c'est donc -un peu- la brasserie "de luxe". Donc, l'ambiance n'est certes pas feutrée, c'est même fort bruyant et c'est peut-être le point faible de l'établissement. Autrement la cuisine est excellente, les plats sont typiques et évidemment les mets à la broche sont de rigueur. Autre (petit) bémol: le service est quelque peu "olé-olé", quelques oublis, un peu lent mais toujours avec le sourire et le petit mot aimable ... ce qui oblitère légèrement les quelques manques. Excellents vins.
Le patron qui est également celui du Major Davel est présent en salle.
C'est la 2ème fois que nous y allons et l'appréciation est la même. Une autre chance est à donner afin d'améliorer notre impression quelque peu mitigée.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 9 juillet 2019 par mobile

Le Raisin à Cully n’est plus ce qui a fait son succès. Rien à dire pour la cuisine mais le service laisse désormais à désirer ! Mes deux dernières visites m’ont suffit et malheureusement je n’y retournerai pas.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 9 juin 2019

La terrasse n’a aucune vue, mais est sympathique.
Le service était assuré fébrilement par du personnel en formation.
Le plat servi en entrée était très bon.
La viande et les pommes allumettes du plat principal étaient durs et trop cuites.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 26 avril 2019 par mobile

Accueil chaleureux. Bar, louche et salle à manger digne d’une magique et merveilleuse bâtisse. On se croit chez Georges Blanc. Cuisine du chef Julien Ostertag visuelle, à la juste cuisson, goûteuse et délicieuse. Cheffe sommelière propose de superbes vins de La région. De belles découvertes. Personnel amical et plein d’entregent. Cet établissement mérite 16 points GaultMillau et sa 1ére étoile Michelin.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 16 avril 2019

Bel endroit, atmosphère agréable mais un arrière-goût désagréable en bouche dès le début... On nous garanti que les glaces des enfants ne sont pas incluses alors qu'elles le sont annoncées sur la carte, on nous refuse un placement pour raison de manque de personnel mais à notre départ j'ai la mauvaise surprise de constaté qu'un couple y avait été placé une heure plus tard... le tout se fait avec le sourire et un naturel désarmant qui vous fait vous demander à quel sauce le dindon de la farce sera apprêté...
Cinquième fois que nous y allons, première déception mais de taille, nous irons donc ailleurs nous faire cuire un oeuf pour éviter de pocher celui du restaurateur.
Nous souhaitons à tout visiteur une meilleure expérience qu'a été la notre.

Date de la visite : avril 2019
Brice G, maitre d'hôtel de L'Auberge du Raisin, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2019

Bonjour Monsieur David T (.....)
Je comprends tout a fait vos interrogations quand au placement mais je penses qu'il aurait été plus simple de me le demander sur le moment. Pour information c'était le propriétaire des lieux.
Je regrette sincèrement que vous ne me l'ayez pas demandé.
En ce qui concerne les glaces de vos 2 enfants sachez que ce n'est qu'un petit mal entendu entre collègues qui au final ne vous à pas impacté.
Je trouve vos termes assez fort au vu de l'ensemble de votre dîner, voir méchants.
Encore une fois veuillez nous excuser pour les glaces de vos deux enfants
Arnaud
Maître d'hôtel

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge du Raisin ont aussi consulté

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux
Bourg-en-Lavaux, Canton de Vaud

Vous connaissez L'Auberge du Raisin ?