Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
mamou50
Zurich, Suisse

séjour exceptionnel comme d'habitude

Avis sur Ascona Lodge
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 avr. 2023
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la 5ème fois, toujours aussi exceptionnel .Le calme de sa situation l'amabilité et la gentillesse du personnel. Les petits déjeuners avec jus d'oranges frais pressés et la diversité du choix .Les chambres ont été toutes rénovées .De plus nous avons été cette année surclassés dans une magnifique "suite" .Vraiment rien à redire.
Date du séjour : avril 2023
    714 CHF
Afficher plus d'hôtels à Ascona
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2022

Ce petit hôtel est extra. Situé au bout d'un chemin très tranquille il est à quelques minutes à pied du centre d'Ascona. Notre chambre disposait de la climatisation et d'un balcon ce qui est fort agréable. De plus après une journée de marche vous pourrez profiter de la piscine. En outre une machine à café et de l'eau plate et gazeuse sont à disposition dans le hall. Vous pourrez également profiter du Ticino Ticket qui vous permettra de vous déplacer gratuitement dans le canton. J'oubliais de vous signaler que le personnel est très sympathique et que Michela à la réception est une perle.

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 10 juillet 2022

Nous revenons pour la 4ème fois dans cet hôtel et sommes toujours autant satisfaits .l'amabilité du personnel la tranquillité à l'intérieur comme à l'extérieur. Depuis cette année malheureusement ils ne font plus la demi-pension mais comme il y a assez de restaurants dans les environs(10-15 min à pied) ce n'est pas un problème .Ce que nous avons particulièrement apprécié cette année c'est la possibilité grâce à 2 automates de pouvoir prendre de l'eau et aussi un café. Cela gracieusement mis à disposition des clients de l'hôtel .Les petits déjeuners sont toujours top :variés avec de bons produits et la possibilité d'avoir des jus d'oranges frais pressés apporte un plus.

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 28 septembre 2020

Hôtel familial et très tranquille. Nous venons d'y passer 2 nuits et tout le personnel est sympathique. Les chambres sont simples mais propres. Il y a un petit bureau, un frigo et la climatisation. Par contre, les WC sont minuscules (douche et toilettes) et le lavabo se trouve dans la chambre. Par contre, un très joli et grand balcon. Excellent petit-déjeuner avec beaucoup de choix. Une Migros se trouve à 5 minutes si l'on veut pique-niquer à midi et souper uniquement le soir. Et cerise sur le gâteau, le restaurant est ouvert pour manger et boire sans interruption à partir de midi jusqu'au soir avec une carte proposant des plats simples. Par contre, le menu du soir est plus élaboré et revient meilleur marché si l'on prend la demi-pension.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 18 juin 2020 par mobile

Un hôtel de type familial avec une piscine de taille correcte mais d’une profondeur de 1m70 partout.

La chambre easy avec balcon était de bonne taille avec peut être un petit moins pour la salle de bains qui était petite.

Le petit déjeuner était copieux avec 2 menus à choix étant en période covid au lieu du buffet.

Et que dire du personnel qui parle un excellent français et qui est d’une grande gentillesse !

On y reviendra avec plaisir.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juin 2019

Magnifique hôtel ,très bon accueil.Venant pour la 2ème fois nous avons été surclassés.Très tranquille ..10-15 min à pied du bord du lac.Super piscine avec jardin.Nous avons prix la demi pension: la nourriture fut excellente.Bon rapport qualité/prix.Nous avons aussi apprécié l'amabilité du personnel, du patron en particulier.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple