Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
gm1998
Genève, Suisse

Bien situé , zone piétonne

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 avr. 2017par mobile
Hôtel avec du cachet et bien situé, dans la zone piétonne et à 2 minutes à pieds du bord du lac.
Très bon accueil. Serviable.
L accès en voiture se fait via une borne et le parking est situé vers la Coop, 5 minutes à pieds.
Petite chambre propre.
Avons eu 2 chambres car sommes venus en famille. Les chambres n étaient pas à côté mais ca n a pas dérangé car petit hôtel .
Manque de prises.
Service accueillant.
Petit déjeuner très copieux.
À recommander
1.5 km de Boutique-Hotel Antica Posta
Afficher plus d'hôtels à Ascona
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 octobre 2016 par mobile

Nous avons fait un excellent repas dans un magnifique cadre ( une verrière) nous recommandons chaleureusement ce restaurant-hôtel. Nous ne manquerons de nous y rendre lors de notre prochain séjour au Tessin

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2016

Service soigné, sympathique et personnalisé par le couple tenant l'hôtel. La chambre est simple et confortable, donnant sur une court.
Un conseil: équiper la chambre de rideaux plus obscurcissants car lumière très vive dans la chambre tôt en été.
Nous reviendrons volontiers!

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2016 par mobile

Très joli hôtel dans la vielle ville d'Ascona, à quelques pas de la promenade du bord du lac Majeur. Chambre très simple mais très propre. Adorable cour intérieure dans laquelle est servi le petit déjeuner (produits frais et de qualité). Mais le vrai point fort de cet hôtel est l'accueil par le couple qui gère le lieu! Juste adorable et très serviable. Un rapport qualité prix incroyable pour la Suisse! On y retournera, c'est certain! Le restaurant est également à conseiller: carte restreinte, synonyme de fraicheur des produits, mais plats goûteux et service au top. A bientôt!

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mai 2016 par mobile

Ma femme et moi avons bénéficié d'un accueil excellent, profilés d'un gentille petite chambre très calme. La table nous a beaucoup de plaisirs notamment le carré d'agneau copieux parfaitement cuit. Excellent!!!
Week-end du 29 avril au 1 mai 2016

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2014

Nous avons séjourné dans cet endroit durant le dernier weekend, propriétaires très sympas et accueillants. Notre chambre était simple, assez grande et très propre, l ambiance du restaurant est très romantique, la cuisine est simple mais de bonne qualité, le service parfait, petit déjeuner copieux. Les tarifs appliqués sont dans les normes d'Ascona un peu excessif par rapport à ce qui se pratique dans d'autres pays pour les mêmes prestations. Mais l'endroit à tellement de charme que nous ne pouvons que conseiller une petite visite.

Conseil sur les chambres : Si vous vous rendez à Ascona, c'est Antica Posta sans hésitation.
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Stephanie B, Manager de Boutique-Hotel Antica Posta, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2014

Chère Famille B.
Nous vous remercions pour votre aimable réservation et pour votre confiance. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre maison C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris bonne note de vos compliments et nous vous remercions beaucoup pour votre évaluation.
Nous espérons de bien pouvoir vous donner à nouveau la bienvenue lors d’une autre occasion et nous vous adressons entretemps nos meilleurs veux.
Avec nos meilleures salutations
Stephanie et Christoph Bechter