Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams218 $US
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juin 2019 par mobile

Nous sommes allés à la villa Tobler un week-end prolongé pour la détente (annexe à l'hôtel) qui donne tout de même accès aux services de l'hôtel.
Je vous conseille à 100% cet hôtel car le service est de loin le meilleur que j'ai vu en Suisse et même en Europe. Un accueil simplement exceptionnel et exemplaire.
L'hôtel offre une grande propreté, un accès à la piscine extérieure, fitness et bains thermaux (en sus). Les bains ont un assez grand bassin à remous ainsi qu'un spa romain.
Que vous soyez en famille, seul ou en couple cet hôtel est en plus de tous ces avantages à 10 minutes à pied du centre de Ascona où vous trouverez bars et restaurants. Ah oui, et la plupart des chambres ont une vue sur le lac Majeur ! Merci à tout le personnel

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2019 par mobile

Nous avons passé 4 jours entre copines, personnel très accueillant et très gentil. Propreté excellente, beaucoup d’équipements (vélos, piscine extérieure et intérieure), vue incroyable sur le lac et petit déjeuner super bon, avec des produits frais.
A 10min à pied du bord du lac et du centre ville donc très bien situé pour ceux que ça ne dérange pas de marcher. En plus schuttle gratuit

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 août 2018

Pour des personnes mobiles (à 10 minutes à pied sur la colline dominant Ascona), l'établissement est bien situé.
La superficie du complexe est grande, mais malheureusement l'établissement n'est pas ouvert sur les jardins.
Les locaux ne sont pas très modernes, mais le lieu est tranquille.
La piscine extérieure est jolie, mais se situe à l'arrière du bâtiment, de l'autre côté d'un chemin d'accès.
La salle à manger dispose d'une galerie extérieure, avec vue sur le lac.
Notre chambre comportait un petit salon pas très convivial et d'une immense terrasse avec, devant la vue sur le lac, la cheminée de ventilation de la salle à manger.
Le personnel est charmant.
Les installations sont bien entretenues.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 novembre 2017

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en septembre. Personnel fort sympathique, emplacement magnifique avec une belle vue sur le lac, bon petit déjeuner. Notre chambre aurait eu besoin d'une rénovation. A recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre rénovée
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2017

Très joli hôtel, avec magnifique jardin , belle piscine extérieure et intérieure,j'ai beaucoup apprécié car c'était très calme. Chambre correcte avec belle terrasse, salle de bain un peu petite très propre et moderne. Dommage je rejoints les autre avis, rien en français et en italien dans les notices, tout en allemand et anglais, idem pour la télévision, rien ne fonctionne en français. Pour les repas c'était très bien.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo