Albergo Carcani
323 $US
236 $US
227 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 309 $US /nuit de cet hôtel.

228 $US
205 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 253 $US /nuit de cet hôtel.

285 $US
253 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 295 $US /nuit de cet hôtel.

484 $US
458 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 663 $US /nuit de cet hôtel.

591 $US
597 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 732 $US /nuit de cet hôtel.

Avis publié : 21 août 2017

Une situation privilégiée face au lac. Chambres climatisées et très bien insonorisées. Le petit-déjeuner est très bien. Carte du restaurant restreinte mais tout est très bon. Un peu cher, mais l'emplacement sur la place piétonne et l'embarcadère le justifie.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
AlbergoCarcani, Manager de Albergo Carcani, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2017

Buongiorno Mag F

C'était un grand plaisir que vous avez passer quelque jour chez nous.

Merci beaucoup de votre évaluation.

Nous serions très heureux de vous accueillir une prochaine fois.

Avec nos meilleures salutations

Avis publié : 5 août 2017

Un bel hôtel très bien placé et irréprochable sur l'accueil, la propreté, le petit déjeuner, le restaurant... Par contre beaucoup trop cher pour un hôtel sans équipements (piscine, spa...) Nous avons payé notre chambre 350.- la nuit (en pleine saison + 15.- parking) chambre sans balcon.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
AlbergoCarcani, Manager de Albergo Carcani, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2017

Buongiorno steph480

Merci beaucoup de votre évaluation. C’était un grand plaisir de vous accueillir dans notre Albergo Carcani.

Nous vous souhaitons le meilleur et vous adressons, nos salutations les meillereus.

Votre Carcani team

Avis publié : 9 novembre 2016

L'hôtel se situe au bord du Lac Majeur avec vue sur le lac depuis presque toutes les chambres. Les chambres sont modernes (rénovées) et assez simples mais sans reproches. La salle des déjeuners est très agréable (vue sur le lac) et le buffet complet et délicieux. Le personnel est très aimable et prévenant.

Astuce pour la chambre : Dans les chambres du 1er et 2° étage la vue sur l'eau est partiellement masquée par les arbres. Choisir le 3° étage pour la vue complète.
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
32carina81, Manager de Albergo Carcani, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2016

Cher/chère yfml

Merci beaucoup de votre visite à l’Albergo Carcani.
Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour chez nous.

Merci beaucoup de votre bonne évaluation.

Avec nos meilleures salutations de Ascona

Avis publié : 23 octobre 2016

Accueil très sympathique, chambre propre avec une superbe vue sur le lac. Petit déjeuner excellent mais modeste. Parking pratique juste à l'arrière de l'hôtel. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre assez haut dans les étages, ainsi vous aurez une magnifique vue sur le lac, par dessus les arbres
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis

Cher/chère minettess2016

C’était un grand plaisir de vous accueillir chez nous dans l’Albergo Carcani.
Merci beaucoup de votre évaluation sur Trip Advisor.

Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour au lac Majeur.

Nos meilleures salutations de Ascona

Avis publié : 17 septembre 2016

la chambre spacieuse avec vue sur le lac salle de bain avec douche de belle dimension petit déjeuner varié avec beaucoup de choix yogourt, bircher, confitures, viennoiseries, diverses sortes de pain, fromages et charcuteries, oeuf à la coque ou en omelette, café, thé ou jus de fruits

Astuce pour la chambre : les chambres du 3 ème étages sont parfaites face au lac au dessus des platanes
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Albergo C, Manager de Albergo Carcani, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2016

Buongiorno chère Danielle B

C’était un plaisir de vous accueillir chez nous dans l’Albergo Carcani.

Merci beaucoup de votre super évaluation sur Trip Advisor.
Nous sommes très contents que tout était à votre satisfaction.

Avec nos meilleures salutations de Ascona

Votre Carcani team