Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
cohupe
Suisse

Un concept familial à haut niveau

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 févr. 2024
Nous y venons pour la deuxième fois et avons suivi les efforts du couple de propriétaire via instagram. Nous ne pouvons cacher d'être des fans: Les chambres sont impecablement propres, nous y étions sur quatre nuits, après la troisième nuit, la chambre a été nettoyée à fond, nos affaires remises en place avec soin et même amour. L'équipe du restaurant au petit soin tous les jours et la réception toujours avec grand sourir. Le dernier jour, nous avions manqué l'heure du petit-déjeûner, le cappucinos que nous avions pris en terrasse plus tard, nous fut offert. Un geste simple, qui nous a fait très plaisir. Sans dire, que la cuisine du restaurant est excellente avec une vue imprenable sur le lac.
Date du séjour : février 2024
0.5 km de Albergo Carcani by Ketty & Tommy
Afficher plus d'hôtels à Ascona
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juillet 2023 par mobile

Superbe hôtel situé au bord du lac Majeur. Le personnel est très sympathique et compétent. Les chambres sont très belles et propres. Le petit déjeuner est fantastique, beaucoup de choix. Il y a des places privées pour les voitures pour les clients (attention, compliqué d’accès). Sinon rien à redire, l’hôtel est génial, nous reviendrons c’est sûr.

Conseil sur les chambres : Hôtel génial, bien situé et avec du personnel sympa et compétent.
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juin 2023

L'emplacement est parfait car devant le lac . Difficile d'accès car l'hotel est sur une zone piétonnière et il vous faudra un code pour passer.
Les chambres sont correctes sans plus au regard du prix . Le petit déjeuner en terrasse est très agréable mais le choix est correct.
Globalement l'équipe est très accueillante et à votre écoute .

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 avril 2023 par mobile

Un très bon et bel hôtel avec une superbe vue sur le lac majeur, tout est parfait. Personnel très sympathique. Cuisine est au top la pizza Carp idem délicieux et le Tiramisu magnifique , chambres super. Nous reviendrons. L'hôtel est recommandé.

Conseil sur les chambres : Il y’a un parking à disposition pour les clients de l’hôtel .
Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 septembre 2021

Nous devions passer 2j dans l'hôtel en couple mais nous avons été très déçus dès l'arrivée par notre chambre. Pour plus de 300 francs la nuit, la chambre est équipée d'un sol en lino d'époque, le mobilier en formica, la lampe d'ambiance ne fonctionnait pas...chambre de style colonie de vacances. Et cela ne se voit pas vraiment sur internet (beaucoup de photos du restaurant mais peu des chambres). Pour le prix nous avons trouvé que cela n'était pas acceptable. La propriétaire a insisté que c'était les prix en haute saison, nous n'avons pas pu négocier notre départ anticipé sans frais. Pour finir nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel et sommes partis le lendemain en payant la moitié du prix selon accord avec la propriétaire.
Dans les points positifs : le petit déj' était très bien et le personnel sympathique et bilingue.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 7 septembre 2021 par mobile

Très bon, j’ai mangé une pizza très bonne, très fine et ma cousine a pris un risotto au safran et crevette, très bon mais assez cher tout de même.
2 hugo très bon et pas si cher que ça.
Boule de glace, l’addition a 88.- en tout.
Belle terrasse vue sur le lac

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille