Avis écrit le 12 juin 2015

Excellent emplacement, avec un service d'une gentillesse extrême et très calme.
Petit déjeuner parfait
Place de parking gratuite
Wifi gratuit
Piscine bien
Nous avions réserver la chambre supérieure (premier prix), un trop petite, mais literie ok avec douche ok.
Prix un peu élevé, mais tout a Ascona est très cher.
Globalement un super weekend

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
seeschloss, Manager de Romantik Hotel Castello Seeschloss, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2015

Cher monsieur,
merci beaucoup pour votre visite et avis.
On se rejouis de vous revoir tout bientôt.
Meilleures salutations
Le team du Castello

Avis écrit le 19 octobre 2014

très bien situé au bord du lac, l'hotel est vieillot, trop chère pour ce que c'est, pas d'ascenseur pour atteindre notre chambre, personnel très sympathique et dévoué le wifi est très faible, manque des peignoirs pour aller à la piscine.

Date du séjour : octobre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2014

Endroit charmant, jolie bâtisse, belle piscine. Emplacement parfait pour visiter Ascona (en plein centre, sur la rue piétonne, face au lac).
Nous avons payé 450chf la nuit, pour une chambre supérieure, vue sur la cour intérieure (piscine). La chambre était très sombre, les meubles anciens et défraîchis. Matelas très mou. Odeur de renfermé car pas de possibilité de bien aérer. La salle de bain était ok, mais une dizaine de poils/cheveux étaient sur le sol et dans la baignoire. Je garde un souvenir très médiocre de la chambre.
Petit déjeuner complet.
Mobilier dans l'hôtel vieux et défraîchis (Hall, sofa, coussin des transats, table à manger, rideaux...). Grand point positif: parking gratuit à l'arrière de l'hôtel.

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 15 juin 2013

A l'entrée de la zone piétonne, face au lac Majeur, un superbe emplacement. Parking extérieur gratuit. Chambres et mobilier à l'ancienne. Lit double en baldaquin. Douches et wc correctes. Personnel accueillant et très poli. Jardin et piscine. Petit déjeuner plus que correcte. A recommander.

Date du séjour : juin 2013
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 mai 2013

A proximité immédiate du lac, ce charmant petit hôtel offre le confort nécessaire. Equipé d'une piscine et d'un très bon restaurant, il est également proche de l'embarcadère et de toutes les terrasses d'Ascona. A la fois tranquille et bien situé.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis