Romantik Hotel Castello Seeschloss
321 $US
235 $US
226 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 307 $US /nuit de cet hôtel.

226 $US
204 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 259 $US /nuit de cet hôtel.

553 $US
541 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 806 $US /nuit de cet hôtel.

283 $US
251 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 285 $US /nuit de cet hôtel.

598 $US
456 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 601 $US /nuit de cet hôtel.

600 $US
588 $US
Avis publié : 12 juin 2015

Excellent emplacement, avec un service d'une gentillesse extrême et très calme.
Petit déjeuner parfait
Place de parking gratuite
Wifi gratuit
Piscine bien
Nous avions réserver la chambre supérieure (premier prix), un trop petite, mais literie ok avec douche ok.
Prix un peu élevé, mais tout a Ascona est très cher.
Globalement un super weekend

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
seeschloss, Manager de Romantik Hotel Castello Seeschloss, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2015

Cher monsieur,
merci beaucoup pour votre visite et avis.
On se rejouis de vous revoir tout bientôt.
Meilleures salutations
Le team du Castello

Avis publié : 19 octobre 2014

très bien situé au bord du lac, l'hotel est vieillot, trop chère pour ce que c'est, pas d'ascenseur pour atteindre notre chambre, personnel très sympathique et dévoué le wifi est très faible, manque des peignoirs pour aller à la piscine.

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Endroit charmant, jolie bâtisse, belle piscine. Emplacement parfait pour visiter Ascona (en plein centre, sur la rue piétonne, face au lac).
Nous avons payé 450chf la nuit, pour une chambre supérieure, vue sur la cour intérieure (piscine). La chambre était très sombre, les meubles anciens et défraîchis. Matelas très mou. Odeur de renfermé car pas de possibilité de bien aérer. La salle de bain était ok, mais une dizaine de poils/cheveux étaient sur le sol et dans la baignoire. Je garde un souvenir très médiocre de la chambre.
Petit déjeuner complet.
Mobilier dans l'hôtel vieux et défraîchis (Hall, sofa, coussin des transats, table à manger, rideaux...). Grand point positif: parking gratuit à l'arrière de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 15 juin 2013

A l'entrée de la zone piétonne, face au lac Majeur, un superbe emplacement. Parking extérieur gratuit. Chambres et mobilier à l'ancienne. Lit double en baldaquin. Douches et wc correctes. Personnel accueillant et très poli. Jardin et piscine. Petit déjeuner plus que correcte. A recommander.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2013

A proximité immédiate du lac, ce charmant petit hôtel offre le confort nécessaire. Equipé d'une piscine et d'un très bon restaurant, il est également proche de l'embarcadère et de toutes les terrasses d'Ascona. A la fois tranquille et bien situé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis