Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Magnifique situation, accueil agréable avec verre de prosecco, chambre très agréable avec baignoire et douche séparées, vue splendide sur Ascona et le lac Majeur, petit-déjeuner avec riche buffet servi sur la terrasse; le soir, excellents repas servis sur la base d'un menu à choix multiples, très variés chaque soir. Nous y reviendrons certainement !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
andreabcAscona, Reception de Hotel Ascona, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Merci pour tous vos jolis mots à notre égard.

Avis publié : 30 septembre 2017

Chambre très propre, très bonne literie, vue panoramique sur Ascona, piscine et environnement reposant.
Bien sûr un personnel très accueillant et professionnel.
Service de conciergerie de qualité pour informer sur les activités locales et en complément on m'a aidé avec beaucoup de soins à rechercher un adresse en Italie qui était compliquée.

Astuce pour la chambre : Vue sur Ascona
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
andreabcAscona, Reception de Hotel Ascona, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2017

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Vos mots nous ont touchés vous êtes très aimable. Grazie mille!

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Hôtel magnifique, calme et moderne, grand jardin soigné, l'ensemble de l'hôtel est très propre, confort total!
Petit-déjeuner magnifique, les fruits frais et autres accompagnements sont de très bonne qualité.
Bonne expérience, je recommande!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
andreabcAscona, Reception de Hotel Ascona, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2017

Madame, Monsieur

Avis publié : 27 août 2017

Accueil superbe, apéro une fois l'inscription faite !
Chambre spacieuse toutes vue sur le lac. Avec balcon et chaise longue
Belle salle de bains spacieuse
Petit déjeuner à la hauteur de ce 4 étoiles.
Piscine au top

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
andreabcAscona, Reception de Hotel Ascona, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

Avis publié : 16 août 2017

Chambre très propre, charmante, très beau balcon avec vue sur le lac (petit problème avec la chasse d'eau, la fermeture de la baignoire...) - très bel accueil - terrasse pour le petit-déj - il était inscrit : Jacuzzi mais c'était une baignoire avec jets (un peu dommage) - très beau bar
Prix un peu surfait pour la qualité globale

Astuce pour la chambre : Avec la vue = double du prix
  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
andreabcAscona, Reception de Hotel Ascona, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2017

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes désoles pour la baignoire, nous avons notre concierge à disposition pour toutes eventuelles réparations.