“Endroit agréable”

Classé n° 4 sur 75 Restaurants à Ascona
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2018

C'est toujours un plaisir d'y retourner quand on est dans la région, accueil très chaleureux, il est préférable de réserver pour le soir car c'est toujours complet. Le jardin est joli dans la verdure. La cuisine est délicieuse et bien servie.

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 12 W8 IE Bookmark

Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Le cadre calme et hors du temps ne gachait rien aux saveurs des plats. Le veau aux morilles et le tartare de boeuf bien équilibrés nous ont régalés. Ils ont clairement misé sur la qualité plutôt que la quantité, pour notre plus grand plaisir !
L'espace entre les tables nous a permis de profiter pleinement d'un moment intimiste.
C'est simplement ce que l'on appelle "une bonne table".

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Cuisine savoureuse servie dans un cadre simple avec assez d'espace entre les tables pour ne pas "profiter" des conversations voisines, effectivement les portions ne sont pas énormes, prévoir un menu complet, aucune assiette ne nous a déçu

Avis publié : 11 octobre 2017

Très joli endroit dans un ancien bâtiment. Salle à manger avec une très belle cheminée.
Plats tessinois typiques. Bon rapport qualité-prix. Quantité dans les assiettes plus que correcte. Beau choix de vin.

Avis publié : 9 octobre 2017

Ce restaurant propose un décor pittoresque avec des catels, les bouteilles, la cheminée. Magnifique. La carte est petite constituée de produits frais, locaux et régionaux. Nous avons pris une soupe de mais au goût légèrement sucré avec de la crème fraîche. Ma mère à pris un risotto avec de la chataigne et le fromage local un délice. Moi une braisée de bœuf avec une sauce au Merlot. Innoubliable. Que dire en dessert du bavarois à la chataigne avec sa sauce à l'orange. Un chef d'œuvre. Le service est joyeux et rapide car un peu tous les serveurs s'occupe de vous. Une véritable expérience gastronomique. Si je reviens à Ascona je m'arrêterai à leur table incontournable !

Les voyageurs ayant consulté Antico Ristorante Borromeo ont aussi consulté

Losone, Lac Majeur

Ascona, Lac Majeur

Vous connaissez Antico Ristorante Borromeo ?