Avis publié : 10 juillet 2017

L'hôtel n'est pas tres luxueux, mais quel emplacement!!! Chambre au second sur le lac carrément magnifique!!!
Le restaurant de l'hôtel est correct.
Même si le prix est 1 peu élevé pour la catégorie (**), franchement, ça vaut vraiment le coup!!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2017

Chambre sur la cour très bruyante les cuisines se trouvant juste au-dessous, parking éloigné, qualité/prix médiocre, le petit déjeuner n'est pas compris dans le forfait déjà élevé, le personnel très sympathique

Astuce pour la chambre : réserver les chambres côté lac
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2017

Chambres passées! Sanitaires ont plus de trente ans! Il n'y a pas d'airco... en 2017 un must quand il fait 30C°. Petit déjeuner très,trop simple, peu de choix. Indications et photos sur TripAdvisor ne sont pas représentatives de la réalité.

Astuce pour la chambre : Contre un supplément ( presque le double) nous avons eu une chambre à l'hôtel al faro, mais déçu...
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

Nous sommes venus manger au restaurant. Le service était correct.
Les pizzas par contre. La croûte de ma calzone n'était pas cuité. Et le dessus était carbonisée. Les champignons de Paris n'étaient pas frais.
La Rucola n'était pas fraîche !
Une grande déception.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2016 par mobile

Accueil parfait avec une note d'humour qui nous a beaucoup plu. La chambre mériterait un petit coup de rafraîchissement mais la propreté est parfaite et nous n'avons pas regretté d'avoir pris l'option vue sur le lac: magnifique le matin comme le soir! Seul bémol pour nous: les lits jumeaux collés, sans aucun doute pour permettre de séparer les lits selon les occupants mais un peu inconfortable pour nous... Pour ce qui est du petit déjeuner il était à notre goût avec du choix mais simple et de bons produits. Un remerciement tout particulier au personnel professionnel et souriant qui nous a bien accueillis et servis pendant le week-end. Une bonne adresse pour un week-end à deux...

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple