Avis publié : 16 octobre 2017

Hôtel bien situé à Ascona en bord de lac. Accueil aimable et professionnel.
Malgré qu'à la réception, on nous aie dit que notre matelas était neuf, on a plutôt eu l'impression qu'il était très vieux !
La vue sur le vieux bourg pittoresque se limitait à la vue sur la maison d'en face.... Heureusement qu'il y avait une terrasse.
La salle de bains était super.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac sont incontestablement les meilleures
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Qualité moyenne pour le service et les plats (pizze ou gnocchi) mais très bon emplacement. Carte très fournie par contre avec nombreuses pizze, une carte estivale, une carte de plats thaï, de spécialités tessinoises et de plats végétariens.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Lit confortable, chambre propre, très simple. Un peu cher mais nous avons payé la situation de l'hôtel en période estivale. Petit déjeuner très bien. Tout petit balcon qui donne sur la chambre d'hôtel en face.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2017

L'hôtel n'est pas tres luxueux, mais quel emplacement!!! Chambre au second sur le lac carrément magnifique!!!
Le restaurant de l'hôtel est correct.
Même si le prix est 1 peu élevé pour la catégorie (**), franchement, ça vaut vraiment le coup!!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2017

Chambre sur la cour très bruyante les cuisines se trouvant juste au-dessous, parking éloigné, qualité/prix médiocre, le petit déjeuner n'est pas compris dans le forfait déjà élevé, le personnel très sympathique

Astuce pour la chambre : réserver les chambres côté lac
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple