Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
KR88131417
Grandvillard, Suisse

Un bon moment

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 août 2020
Super accueil et superbe vue nous avons dormi dans la suite appartement avec nos deux enfants... Tout était parfait, peut être juste la deco de l’appartement à rafraîchir un peu ... Mais les partis communes sont très modernes et très très jolies ...
Date du séjour : août 2020
0.1 km de Piazza Ascona Hotel & Restaurants
Afficher plus d'hôtels à Ascona
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 mars 2019

Cet hôtel agréable est situé sur le fameux "lungolago" d'Ascona, ce quai magnifique qui voit chaque jour des milliers de touristes et d'amateurs de beaux endroits s'y promener. Accueil et services très professionnels tout en étant décontractés. Chambres petites mais correctement équipées. Restaurants à disposition. Prix corrects. Malheureusement, le site est bruyant et ne dispose pas de place de parking à proximité. Cette remarque est toutefois valable pour tous les établissements du quai. Dommage, mais je reviendrai volontiers.

Conseil sur les chambres : Chambres avec vue sur le Lac Majeur bruyantes. Préférer celles donnant à l'arrière du bâtiment.
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 novembre 2018

Très beau séjour dans cet hôtel magnifiquement situé et très accueillant.Buffet petit déjeuner varié et copieux, repas du soir délicieux mais service trop lent.Petit bémol, la salle de bains mériterait un léger rafraîchissement.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 13 août 2018

Nous avons dîner 2 fois dans la dernière semaine de juillet dans le jardin à l'extérieur. nous étions 4 et avons chacun pris des plats différents. Le service est excellent et de qualité. Le serveur vous présente le poisson puis après cuisson le découpe devant vous. idem pour la préparation des spaghettis "a la vongole". Les tarifs ne sont pas plus chers que dans le sud de la France. Comptez avec un vin de qualité entre 35 et 40 euros par personne. Le cadre de fraîcheur avec le lac est très charmant. C'est un petit endroit relativement simple, un hôtel un peu ancien, on dirait "vintage" aujourd'hui et c'est tout son charme. Les parking gratuits sont devant l’hôtel avec un peu de chance sinon 80 mètres plus haut. Vous souhaitant un bon appétit.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Nous avons passé un très beau séjour dans cet hôtel idéalement situé sur la piazza.

Chambre petite mais très propre, avec balcon et vue magnifique sur le lac.

Nous y étions pour le festival du film de Locarno. Le bus est à 5’ à pied et le temps de trajet de 15’ seulement.

Personnel charmant et disponible.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
HotelPiazzaAscona, Responsabile relazioni con la clientela de Piazza Ascona Hotel & Restaurants, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Buongiorno,

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.
Nous vous remercions pour l'excellente évaluation, nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon moment au sein de nos structures.

Le festival du Film de Locarno est un très beaux évènement, et séjourner à Ascona vous permes d'aitre juste a coter, sans pourtant se trouver dans l'agitation.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à Ascona.

Meilleures salutations
Piazza Team Ascona

Avis écrit le 5 juillet 2018

La chambre était comme décrite, propre, avec vue sur la veille ville. J'avais un peu des doutes quand au calme, mais après 22H00, c'était le calme plat. Donc parfait pour recharger mes batteries et passer une bonne nuit.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires