Avis écrit le 1 septembre 2016 par mobile

Séjour fantastique, tout y est. Qualité, gentillesse, serviabilité! Beaucoup d'attentions pour notre petit garçon de 20 mois. Juste envie de prolonger le séjour! Nous recommandons très chaleureusement cet établissement pour les familles.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2016 par mobile

C'était parfait !
Grande gentillesse, un service professionnel de qualité BRAVO
Nous avons très bien mangé, le petit déjeuner est très bien achalandé, les chambres sont très confortables (matelas très bien)
Il s'agit d'un hôtel où vous ne serez pas déçus. Son style avec les jardins - étangs, et piscine s'intègre parfaitement entre le bâtiments.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 août 2016

un séjour trop court dans ce havre de paix, chambre grande avec vue, terrasse donnant sur le lac, restaurants de grande qualité, des jardin digne d'un jardin botanique, collaborateurs d'une grande gentillesse, la démonstration que la qualité existe encore pour un prix bien étudié

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bonnes
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 avril 2016

Quelle magnifique découverte que cet hôtel.
Un vrai bonheur d'y séjourner, tout est douceur, gentillesse, bienveillance et courtoisie.
Du personnel attentif et souriant, une atmosphère conviviale, un établissement décoré avec goût, de belles chambres lumineuses, un buffet petit déjeuner varié et généreux, la table du restaurant "Ecco" extraordinaire .... absolument tout est pensé et étudié pour nous faire vivre un excellent séjour.
Je vais le comparer à une autre adresse où j'ai été impressionnée, chez Raymond Blanc "aux Manoir des 4 saisons" à Oxford ....
Merci pour ce beau moment au Giardino

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 janvier 2016 par mobile

Séjour de notre lune de miel magique ! Massage au spa merveilleux, repas toujours succulents et variés, restaurant cuisine moléculaire originale. Jardins magnifiques, piscine agréable. Chambre délicieuse, comme toujours notre chien est accueilli comme un prince et à le droit de à sa gamelle et un petit lit. Le cadre et calme et délicieux au bord du lac !

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en couple