Giardino Ascona
Hotel Ascona(Ascona)
161 $US
152 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 233 $US /nuit de cet hôtel.

230 $US
221 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 247 $US /nuit de cet hôtel.

311 $US
301 $US
235 $US
226 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 320 $US /nuit de cet hôtel.

226 $US
204 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 280 $US /nuit de cet hôtel.

284 $US
251 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 299 $US /nuit de cet hôtel.

600 $US
586 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 759 $US /nuit de cet hôtel.

613 $US
599 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 819 $US /nuit de cet hôtel.

Avis publié : 21 octobre 2016 par mobile

Un séjour de rêve dans un cadre paradisiaque! Accueil chaleureux, personnellement je m'y sens comme à la maison! Piscine extérieure, intérieure, spa, restaurants très agréables malgré le fait que les plats arrivent tardivement! En conclusion, une semaine reposante pleine de bonheur!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2016 par mobile

Séjour fantastique, tout y est. Qualité, gentillesse, serviabilité! Beaucoup d'attentions pour notre petit garçon de 20 mois. Juste envie de prolonger le séjour! Nous recommandons très chaleureusement cet établissement pour les familles.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2016 par mobile

C'était parfait !
Grande gentillesse, un service professionnel de qualité BRAVO
Nous avons très bien mangé, le petit déjeuner est très bien achalandé, les chambres sont très confortables (matelas très bien)
Il s'agit d'un hôtel où vous ne serez pas déçus. Son style avec les jardins - étangs, et piscine s'intègre parfaitement entre le bâtiments.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2016

un séjour trop court dans ce havre de paix, chambre grande avec vue, terrasse donnant sur le lac, restaurants de grande qualité, des jardin digne d'un jardin botanique, collaborateurs d'une grande gentillesse, la démonstration que la qualité existe encore pour un prix bien étudié

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bonnes
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2016

Quelle magnifique découverte que cet hôtel.
Un vrai bonheur d'y séjourner, tout est douceur, gentillesse, bienveillance et courtoisie.
Du personnel attentif et souriant, une atmosphère conviviale, un établissement décoré avec goût, de belles chambres lumineuses, un buffet petit déjeuner varié et généreux, la table du restaurant "Ecco" extraordinaire .... absolument tout est pensé et étudié pour nous faire vivre un excellent séjour.
Je vais le comparer à une autre adresse où j'ai été impressionnée, chez Raymond Blanc "aux Manoir des 4 saisons" à Oxford ....
Merci pour ce beau moment au Giardino

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille