Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Henri Poncini
Mont-de-Marsan, France

Ascona le saint tropes Suisse

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 avr. 2023
J y suis allé plusieurs fois car je suis de nationalité Suisse et j avais un maison à Ascona un très beau décor un service impeccable pour le café et l apéritif je n y couché pas réception parfaite
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Wolfram Merkert, General Manager de Giardino Ascona, a répondu à cet avis
A répondu 13 avr. 2023
Chers hôtes, un grand "Grazie Mille" ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé votre temps le plus précieux - vos vacances - chez nous et que vous en ayez gardé un souvenir aussi impressionnant.
A bientôt "Welcome home", nous nous réjouissons de vous accueillir !

Avec nos salutations les plus cordiales
Wolfram Merkert
General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
396 CHF
Afficher plus d'hôtels à Ascona
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 avril 2021 par mobile

Environnement superbe
Accueil très sympa , toute la team très professionnelle un peu austère .
La Chambre soleil couchant très jolie
Mini-bar non inclus
Les Extras ne sont pas bon marché
Il y a des Extra-charge pour du room service, dans un 5 étoiles c’est choquant .
Tout le monde vous adresse la parole en allemand, quelle tristesse quand on vient au Tessin, on vient chercher un peu de dolce vita et non pas de la Deutsche vita
Un peu trop ciblé famille avec beaucoup trop d’enfants à mon goûts.
Insonorisation dans la chambre affreuse, on entend beaucoup le bruit de pas et des chaises qu’on déplace, ça commence à 6h30 du matin et ça se calme vers 23h00. La piscine extérieure soit-disant chauffée , impraticable en cette période, trop froide .

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2020

Très beau jardin, paisible et accueillant. Mais l'hôtel ne vaut clairement pas son prix. Les chambres sont très simples, les salles de bain minuscules et l'insonorisation n'est pas digne d'un 5 étoiles. On a l'impression que les clients de la chambre voisine sont dans votre chambre. Et la climatisation est mal placée et souffle un air glacé dans la figure. Les piscines extérieures et intérieures sont belles mais sous-dimensionnées pour le nombre de clients et d'enfants.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 30 mai 2020 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. L’accueil à notre arrivée fut chaleureux. Le lobby, la terrasse et le jardin sont adorables et élégants. Nous avions choisi une chambre côté sud ( a éviter car les chambres se trouvent au dessus de la terrasse couverte du restaurant bruyant le soir) et la vue depuis notre balcon est un peu industrielle. Le Spa ne dispose même pas d un bassin d eau chaude à 32 degré ou plus pour se détendre ! Le service au petit déjeuner est tout simplement catastrophique (temps d attente vraiment trop long et produits commandés non livrés). La note de cet hôtel est surévaluée et le rapport qualité prix est médiocre. Je suis déçu.

Date du séjour : mai 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 juillet 2019 par mobile

Le Giardino est un hôtel luxueux, fun et esthétique, qui trouve le parfait équilibre entre un côté « family-friendly » et un côté zen et serein.
Le service est chaleureux.
L’artistique et coloré jardin intérieur m’a transportée dans une hacienda espagnole où il fait bon se poser à toute heure du jour ou de la soirée. Chapeau également pour le Spa dont le sauna aux herbes comme le reste des équipements tous innovants m’ont bluffée, et pourtant je suis une connaisseuse ! :)
La salle de yoga posée dans le jardin ainsi que les cours proposés sont également une très belle surprise.
Enfin bravo pour le restaurant Hide and Seek dont la carte est riche en plats sains et savoureux, notamment vegans ou végétariens.
En résumé, un havre de paix joyeux qui plaira autant aux contemplatifs qu’aux amateurs de convivialité, au cœur des paysages ensoleillés de cette belle région suisse-italienne.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2019

Superbe accueil,
petit paradis au calme, le cadre est magnifique
c'était juste parfait
Le buffet du petit déjeuner est à tomber, un grand choix
Seul petit bémol devoir payer 25.- par nuit pour le parking

Date du séjour : mai 2019