Hotel Eden Roc
303 $US
236 $US
227 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 307 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Ascona(Ascona)
332 $US
323 $US
Expedia.com
227 $US
205 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 254 $US /nuit de cet hôtel.

285 $US
252 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 295 $US /nuit de cet hôtel.

599 $US
457 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 616 $US /nuit de cet hôtel.

595 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 737 $US /nuit de cet hôtel.

Avis publié : 3 octobre 2017

Une ouverture sur le sud et l'Italie, dans un design très chaud et coloré, et avec un Spa très agréable. La dolce vita à portée de mains! Buffet petit déjeuner exceptionnel, et personnel très serviable.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Avis publié : 3 septembre 2017

Nous avons eu la pire chambre de notre vie, en dehors de l'hôtel, à la "Marina" dont on ne nous avait pas expliqué que c'était une sous-catégorie. A l'arrivée, on nous a dit de reprendre notre voiture et de "circuler". La chambre était contre la réception (fermée à 19h), sur un couloir carrelé (amplifiant les talons des dames, alors qu'ailleurs il est moquetté), vue sur une salle de séminaire dont les voix des participants nous ont réveillés le lendemain matin. Pour 560 CHF (taxes en sus): pas de service de chambre le 2ème soir, du nescafé en guise de Nespresso (jamais vu à ce prix), une simple vasque alors qu'il y a la place, des amenities réduites, un seul oreiller tout mou qui ne permet pas de lire au lit, du bruit tard le soir et tôt le matin.... Bref l'arnaque de la station balnéaire à la mode. Seul point positif: un personnel gentil, "terribly sorry" quand on lui explique son mécontentement et un excellent restaurant la Brezza.

Astuce pour la chambre : éviter la "Marina" surtout la 6 et la 7, mais on ne sait pas à l'avance
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2016

Hôtel en 2 parties, une jeune, une plus classique. Nous avons séjourné dans la partie "jeune" la Marina. Le personnel vous regarde un peu de travers si vous arrivez décontracte, cela dit ils sont avenants par la suite. Le spa est complet, avec boissons à dispo et fruits. Une partie est nudiste avec linge à dispo, piscine ext.-int pas des plus chaude mais agréable tout de même. Hôtel calme et à proximité de rue piétonne plutôt jolie avec de bons restaurants, cela dit difficile de trouver des brisures de marrons là bas (si vous en cherchez.. par contre marrons glacés trouvables dans les petites boutiques).
Repas MAGNIFIQUES et bons conseils. chambre agréable pour l'oeil et le confort.

Astuce pour la chambre : chambres partie Marina plutôt pour jeune couple.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2016

Excellent établissement, tout y est parfait ! Le personnel est accueillant et prévenant. Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. Les restaurants proposent des mets délicieux. Le jardin, les piscines, la salle de fitness et l'espace SPA sont au top niveau.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2016 par mobile

Très bien situé au bord du lac avec un accès direct et un beau jardin. Belle vue sur le lac et les montagnes autour. Chambre confortable et bien agencée et très agréable. Service de qualité avec un personnel très professionnel. L'allemand semble malheureusement prioritaire pour parler aux clients. Clientèle 'âgée' par ailleurs...

Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Hotel_Eden_Roc, Manager de Hotel Eden Roc, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2016

Nous vous remercions de votre visite à l’Hôtel Eden Roc et de votre évaluation positive.
Vos louanges nous ont fait grand plaisir et nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous dans un proche avenir.

Avec nos sentiments dévoués.

HOTEL EDEN ROC

Daniel Schälli