Hotel Eden Roc
271 $US
  • Petit déjeuner inclus
470 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 636 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Luna(Ascona)
132 $US
126 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Ascona(Ascona)
331 $US
322 $US
230 $US
221 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 251 $US /nuit de cet hôtel.

226 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 281 $US /nuit de cet hôtel.

270 $US
261 $US
235 $US
226 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 308 $US /nuit de cet hôtel.

553 $US
540 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 792 $US /nuit de cet hôtel.

• Piscine
Avis publié : 26 octobre 2017

Ascona est déjà un bijou au bord du lac Majeur, mais un séjour à l'hôtel Eden Roc est le couronnement. La vue sur le lac est époustouflante, les chambres très agréables et les petits-déjeuners généreux et soignés.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Avis publié : 3 octobre 2017

Une ouverture sur le sud et l'Italie, dans un design très chaud et coloré, et avec un Spa très agréable. La dolce vita à portée de mains! Buffet petit déjeuner exceptionnel, et personnel très serviable.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Avis publié : 3 septembre 2017

Nous avons eu la pire chambre de notre vie, en dehors de l'hôtel, à la "Marina" dont on ne nous avait pas expliqué que c'était une sous-catégorie. A l'arrivée, on nous a dit de reprendre notre voiture et de "circuler". La chambre était contre la réception (fermée à 19h), sur un couloir carrelé (amplifiant les talons des dames, alors qu'ailleurs il est moquetté), vue sur une salle de séminaire dont les voix des participants nous ont réveillés le lendemain matin. Pour 560 CHF (taxes en sus): pas de service de chambre le 2ème soir, du nescafé en guise de Nespresso (jamais vu à ce prix), une simple vasque alors qu'il y a la place, des amenities réduites, un seul oreiller tout mou qui ne permet pas de lire au lit, du bruit tard le soir et tôt le matin.... Bref l'arnaque de la station balnéaire à la mode. Seul point positif: un personnel gentil, "terribly sorry" quand on lui explique son mécontentement et un excellent restaurant la Brezza.

Astuce pour la chambre : éviter la "Marina" surtout la 6 et la 7, mais on ne sait pas à l'avance
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2016

Hôtel en 2 parties, une jeune, une plus classique. Nous avons séjourné dans la partie "jeune" la Marina. Le personnel vous regarde un peu de travers si vous arrivez décontracte, cela dit ils sont avenants par la suite. Le spa est complet, avec boissons à dispo et fruits. Une partie est nudiste avec linge à dispo, piscine ext.-int pas des plus chaude mais agréable tout de même. Hôtel calme et à proximité de rue piétonne plutôt jolie avec de bons restaurants, cela dit difficile de trouver des brisures de marrons là bas (si vous en cherchez.. par contre marrons glacés trouvables dans les petites boutiques).
Repas MAGNIFIQUES et bons conseils. chambre agréable pour l'oeil et le confort.

Astuce pour la chambre : chambres partie Marina plutôt pour jeune couple.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2016

Excellent établissement, tout y est parfait ! Le personnel est accueillant et prévenant. Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. Les restaurants proposent des mets délicieux. Le jardin, les piscines, la salle de fitness et l'espace SPA sont au top niveau.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille