Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Marc_W97
Nyon, Suisse

Bel hôtel

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 oct. 2022par mobile
Magnifique hôtel où nous avons déjà séjourné quelques fois . La situation est exceptionnelle et directement au bord du lac .
Superbe accueil du personnel qui offre un service professionnel. Les voituriers sont parfaits .Notre chambre mérite une modernisation car un peu dépassé . Magnifique petit déjeuner bien garni . Nous avons aussi mangé un soir au gastronomique et avons apprécié largement le repas .
Bref toujours un plaisir de revenir dans cet hôtel.
Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Simon Spiller, Geschäftsführer de Hotel Eden Roc Ascona, a répondu à cet avis
A répondu 9 oct. 2022
Cher Monsieur Marc,

Nous vous remercions vivement de votre visite à l'hôtel Eden Roc et de votre appréciation positive. Je suis très heureux que vous ayez à nouveau passé un bon moment chez nous et que vous ayez apprécié notre situation exceptionnelle au bord du lac. C'est avec plaisir que je transmettrai vos éloges à notre personnel, et je vous en remercie. Je suis également heureux que vous ayez apprécié notre offre culinaire, en particulier au petit-déjeuner et au restaurant La Brezza.
C'est toujours un plaisir de voir des clients revenir chez nous, car nous avons alors atteint notre objectif de créer des moments de bien-être.

Hôtel Eden Roc
S. Spiller
Directeur
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
189 CHF
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    187 CHF
  • Hotels.com
    187 CHF
  • Priceline
    189 CHF
1.5 km de Hotel Eden Roc Ascona
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
286 CHF
279 CHF
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    286 CHF
  • Hotels.com
    277 CHF
  • Vio.com
    279 CHF
1.9 km de Hotel Eden Roc Ascona
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
166 CHF
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    154 CHF
  • Hotels.com
    154 CHF
  • Priceline
    153 CHF
0.5 km de Hotel Eden Roc Ascona
Wi-Fi gratuit
Restaurant
232 CHF
179 CHF
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    232 CHF
  • Hotels.com
    232 CHF
  • Agoda.com
    179 CHF
0.5 km de Hotel Eden Roc Ascona
Wi-Fi gratuit
Restaurant
188 CHF
Entièrement remboursable
  • Hotels.com
    186 CHF
  • Expedia.com
    185 CHF
  • Agoda.com
    188 CHF
0.3 km de Hotel Eden Roc Ascona
Wi-Fi gratuit
Piscine chauffée
320 CHF
  • Official Site
    292 CHF
  • ZenHotels.com
  • Vio.com
    320 CHF
0.7 km de Hotel Eden Roc Ascona
Piscine
Piscine chauffée
128 CHF
112 CHF
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    111 CHF
  • Hotels.com
    111 CHF
  • Priceline
0.6 km de Hotel Eden Roc Ascona
Wi-Fi gratuit
Restaurant
269 CHF
229 CHF
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    269 CHF
  • Hotels.com
    269 CHF
  • Priceline
    229 CHF
0.2 km de Hotel Eden Roc Ascona
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
131 CHF
Entièrement remboursable
  • Agoda.com
    131 CHF
  • eDreams
    131 CHF
  • Vio.com
    131 CHF
0.4 km de Hotel Eden Roc Ascona
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    197 CHF
  • Priceline
0.6 km de Hotel Eden Roc Ascona
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Ascona
Avis (966)
Filtrer les avis
966 résultats
Note attribuée
814
111
25
9
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
814
111
25
9
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 966
Avis écrit le 2 septembre 2022 par mobile

Hôtel très bien situé et le complexe est grand. La vue sur le lac lorsque vous prenez le petit déjeuner fait plaisir.
Les piscines sont grandes pour nager, la température est agréable, bain à remous à l’intérieur, avec circuit kneip pour les pieds. Le fitness petit mais très bien équipé.
Il est possible également de louer des vélos.
La salle de restaurant et petit déjeuner est grande, le petit déjeuner est bien garni avec fruits frais à disposition.
Les chambres supérieures sont spacieuses et la terrasse est vraiment agréable avec deux chaises longues, deux chaises et une petite table et marquise à baisser pour se protéger du soleil.
Les voituriers sont vraiment professionnels et sympathiques.

Nous reviendrons avec plaisir!

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Jessica D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Simon Spiller, Geschäftsführer de Hotel Eden Roc Ascona, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2022

Chère Madame Jessica

Merci de nous avoir fait confiance en tant qu'hôte et d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre séjour.
Quel plaisir d'apprendre que vous avez pu profiter d'un séjour de détente totale.
De même nous sommes heureux d'avoir pu vous convaincre de notre magnifique emplacement au bord du lac et de notre offre culinaire.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous.

Avec mes cordiales salutations du Tessin,

Hotel Eden Roc
S. Spiller
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 octobre 2021

Hôtel très bien situé directement sur les rives du lac. Excellent service . Personnel attentif sans être obséquieux. Concierge au top.
Chambre ( panoramique) très agréable. Service en chambre le soir systématique. serviettes changées ; réapprovisionnement en produits toilette...
Directeur présent sur place, ce qui est très appréciable...établissement très bien tenu.
Déception au niveau de la restauration:
- restaurant gastronomique étoilé Michelin : un seul menu (+ un menu végétarien); le menu gastronomique est invariablement le même durant plusieurs semaines ( pour faciliter le lourd travail de cuisine!); de plus les 4 ou 5 plats "gastromiques" sont tellement minuscules que cela implique de les prendre quasiment tous les 4 ou 5 ( une bouchée à chaque fois)... et ce qui est désagréable pour un étoilé, c'est qu'il n'y a aucune autre alternative; aucun autre choix; pas de carte et pas de possibilité du moindre changement; vous n'aimez pas le dessert ? il n'est pas possible de vous le remplacer; vous vous rabattez sur le fromage: c'est camenbert et rien d'autre...Y manger une fois passe; mais plusieurs fois pendant le séjour est extrêmement décevant. D'autant qu'il est cher.
- quant aux autres restaurants : très ordinaires, aucun raffinement, aucune intimité; mets quelconques et grossièrement cuisinés.
En conclusion, très bel hôtel, mais à ne pas prendre en 1/2 pension.

Conseil sur les chambres : chambres panoramiques : vue directe sur le lac et terrasse
Date du séjour : octobre 2021
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci MartineJ318
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Simon Spiller, Geschäftsführer de Hotel Eden Roc Ascona, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2021

Chers M. et Mme Justine-Perou
Nous tenons à vous remercier encore une fois pour votre visite à l'hôtel Eden Roc du 3 au 7 octobre 2021 ainsi que pour votre évaluation.
Nous apprécions beaucoup que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos impressions et commentaires, dont nous ne pouvons que bénéficier.
Nous sommes désolées que vous ayez été déçu par notre offre gastronomique et qu'il n'y ait pas eu de changement de menu au restaurant La Brezza.
Nous discuterons de vos précieux commentaires avec nos chefs et notre équipe de direction afin d'améliorer l'offre et de créer une atmosphère plus intime et chaleureuse le soir.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Eden Roc, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Hôtel Eden Roc
S. Spiller
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 avril 2021 par mobile

Hôtel magnifique situation idyllique un confort au top. Le personnel est extrêmement avenant toutes les commodités digne de ce cinq étoiles. accès au spa et aux piscines impeccables la gastronomie est irréprochable Le tout pour un prix tout à fait raisonnable pour ce niveau d'hôtellerie
À recommander absolument
Bettoni Marco

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci bettonimarco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Simon Spiller, Geschäftsführer de Hotel Eden Roc Ascona, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2021
Google Traduction

Dear Marco,

I would like to thank you for your kind words which you have shared on Trip Advisor.

I am very pleased to read that you have enjoyed our beautiful location at the Lago Maggiore and the high standard provided.
Your positive remarks have given us pleasure and are very much motivating us. Rest assured that they have been shared with the team.

Best regards from Ticino and hoping to welcoming you soon again amongst us.

Yours sincerely,

Simon Spiller
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 novembre 2020

Cet hôtel est sans nul doute l'un des meilleurs 5 étoiles luxe du Tessin, si ce 'est de Suisse. Le bâtiment en lui-même ne frappe pas par sa modernité lors de l'arrivée, mais ce n'est qu'un détail au vu de tout ce qu'il a à offrir par la suite.
Le personnel est très aimable et attentionné, même au mois de novembre et en période de pandémie actuelle. La chambre était prête à notre arrivée (avant 15h00), et il est offert un rafraichissement sur la terrasse, si la météo le permet.
La présentation des espaces de l'hôtel et de la chambre est faite avec beaucoup de professionnalisme.
La chambre est agréable, même si l'on peut regretter deux choses: la moquette au sol, et la lumière venant de la fenêtre de l'entrée au petit matin (sans stores occultants).
Le minibar est gratuit et correctement fourni. Des fruits frais sont à disposition tous les jours; de l'eau en bouteille est a disposition et, dans le pays du chocolat, une attention chocolatée est mise sur la table de nuit le soir. Un journal vous est aussi proposé chaque matin.
Tout est à disposition pour se rendre au spa depuis la chambre; celui-ci est très beau, propre, tout fonctionne (ce n'est vraiment pas le cas partout), et il y a toujours des serviettes à disposition dans tous les espaces du spa (ce n'est pas non plus le cas partout, même 5 étoiles!).
Le matelas est un peu trop dur.
Concernant le petit-déjeuner, celui-ci est très bien achalandé; bien sûr, en ces temps de pandémie, c'est un serveur qui s'occupe d'agrémenter votre assiette sur votre demande, évitant que chacun prenne ou repose les aliments et boissons. Par contre, bien qu'il soit possible de demander un œuf Benedicte, il semble que le cuisinier ne sache absolument pas de quoi il s'agit. Je n'ai pas pris de photos, mais ce qui a été apporté ressemblait à une pauvre chose écrasée dans une assiette, avec une sauce hollandaise totalement tranchée (il a dû souffrir en le préparant..!).
Enfin, au départ, une nouvelle attention vous est offerte sous forme d'une petite boîte de bonbons à la menthe. Ce sont ces petites choses qui vous font vous souvenir d'un endroit en le quittant. Bien vu!
Cet hôtel mérite donc qu'on y séjourne pour profiter au mieux d'Ascona.

Conseil sur les chambres : Apparemment toutes les chambres donnent sur le lac. Elles sont très calmes.
Date du séjour : novembre 2020
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci cinov1400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 19 février 2020

Cet hôtel nous a déçus. J’avais réservé le réveillon et deux chambres pour trois nuits. Une pour l’amis qui était venus nous rejoindre au Tessin pour nouvel an et une pour nous deux et notre chien de grande taille. La chambre plus spacieuse avec grande terrasse, coin salon etc était prévue pour l’usage single, et pour nous la chambre avec un grand dressing mais concentrée dans une petite espace, et un tiers de la terrasse....Incompréhensible leur choix prétextant la même surface!! La chambre double coûte le double... incompréhensible !! Nous avons finalement échangé nos chambres... eux avait aussi échangé les noms des messieurs et pas corrigés jusqu’au moment du payement, ce qui a demandé des corrections sur les factures.

Dans la chambre un système de chauffage bruyant combiné avec la ventilation dont l’air froid retombait sur nos épaules nous a réveillé plusieurs fois pendant la nuit!!
Le lendemain j’ai signalé le problème un technicien est arrivé.. plusieurs explications.. la nuit suivante: la chambre était calme.. mais froide!!

Réveillon du 31.12 :
Apéritif organisé devant les ascenseurs, les clients de l’extérieur accueillis par service photo souvenir, direction.. les clients de l’hôtel catapultés directement au cœur de l’événement.. pas agréable. Peu de fantaisie pour tout ce qui a été préparé. Décidément une cuisine trop classique, ancienne... on se croyait dans les années ‘70 »

Pour le dîner on nous a attribué la pire table de la salle, entre le mur sans décoration, une colonne et une table de service.. heureusement après avoir manifesté mon mécontentement le maître d’hôtel nous a trouvé une meilleure solution au cœur de la fête.

Repas classique, sans rien de remarquable
L’orchestre jouait très bien mais pour bonne partie de la soirée à dépoussiéré un répertoire des années 50- 60

J’ai appris le jour suivant qu’il y avait un.. après minuit. Au bar, mais aucune information a été donnée à ce sujet.

Petit déjeuner pauvre en choix comparé avec d’autres établissements de la même catégorie voir même de catégorie inférieure.

Au départ j’ai manifesté à la responsable de la réception mon mécontentement ... elle aurais informé la direction... à ce jour je n’ai rien entendu!!
Cet hôtel de 5 étoiles bénéficie d’une position privilégiée, mais ceci ne suffit pas!

Décidément trios de choses négatives pour trois nuits!! De plus a cause du froid je suis rentrée malade!!!!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Camilla P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel_Eden_Roc, Manager de Hotel Eden Roc Ascona, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2020

Chère Madame Poletti

Nous vous remercions de votre séjour à l’Hôtel Eden Roc du 31 décembre 2019 au 3 janvier 2020 et apprécions beaucoup que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous regrettons beaucoup que notre hôtel vous ait déçu.

Nous sommes vraiment désolés que pendant votre séjour, tant de choses n'aient pas répondu à vos attentes, que la ventilation ait soufflé sur vos épaules et que vous soyez rentré chez vous malade.

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et serions heureux de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Eden Roc.

Avec nos meilleures salutations

Hôtel Eden Roc

S. Spiller
Directeur


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis