Avis écrit le 1 janvier 2017 par mobile

Accueil très sympathique et professionnel. Grand parking très facile d'accès. Une grande chambre dans l'angle du bâtiment, endroit très calme, la vue est très jolie. La rénovation été bien réussie, chambre bien propre et très agréable. Grande salle de bain. On a passé un bon séjour, nous reviendrons avec plaisir. Si il faut mentionner un point négatif c'est l'isolation entre les chambres qui manque un peu. L'hôtel est à 20 min de marche du bord du lac, c'est un point à savoir. Nous reviendrons en été pour profiter de la jolie piscine.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 décembre 2016 par mobile

Mon mari et moi avons passé un très agréable séjour. Le personnel de l'hôtel est accueillant, la chambre deluxe agréable. Nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel (risotto, pâtes fraîches, poisson, tiramisu, panna cotta, tout était délicieux). Je suis coeliaque et on m'a servi des plats sans gluten, il y avait aussi du pain sans gluten pour le petit déjeuner.
L'hôtel est situé tout près d'Ascona ( accessible en voiture ou même à vélo, prêtés par l'hôtel) Nous abons aussi profité du spa et des massages avec d'excellents thérapeutes. Je recommande l'endroit.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2016

Les chambres sont belles et propres avec un balcon, le personnel est accueillant et gentil.
Le restaurant sert une nourriture d'excellente qualité et le buffet du déjeuner est gargantuesque !
Le SPA est top, ainsi que les installations de fitness.
Un oasis de détente
L'hôtel mérite ses 5 étoiles

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2016

Très bel hotel, chambre spacieuse avec balcon avec vue sur le parc et la montagne (magnifique). Personnel très gentil et discret. Le top du top, la piscine intérieure chauffée mais surtout le SPA avec Jaccuzzi, Hammam, sauna, massages... Ambiance zen, hotel calme dans un cadre verdoyant. Buffet du petit déjeuner délicieux et très complet.
Chambre et salle de bain propres et bien équipées.
Nous y retournerons et le recommandons, rapport qualité prix correct.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 février 2016

Le personnel était très accueillant et gentil. La chambre était impeccable quoique décorée dans un style un peu vieillot. Le spa était super et les massages très agréables et à un prix très correct. Le buffet du petit-déjeuner était super. Il y a un parking juste devant l'hôtel, ce qui est très pratique.

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple