Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Trip.com352 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juin 2022

chambre familiale très agréable, terrasse bien orientée, ménage parfait.
le personnel est discret et attentionné, c'est très appréciable. Le parc est splendide, c'est un bonheur de séjourner ici. Le temps est suspendu. Parfait !

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 3 juillet 2021 par mobile

Hôtel au milieu d’un écrin de verdure, belle chambres spacieuses, piscine agréable, verdure, vélo à disposition, petit déjeuner complet et bonne cuisine dans l’ensemble. A relevé également la gentillesse du personnel.
Le garçon qui nous a servi au bar de la piscine, devrait laisser de côté un peu sa fierté et apprendre à faire certains
Cocktails.
Dans l’ensemble, très satisfait de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prenez un vélo de ´l’hôtel pour découvrir Ascona et Locarno
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 avril 2021

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 5 nuits. Ce que nous avons apprécié: l'hôtel en lui-même qui se situe dans un grand parc arboré avec un minigolf, une piscine, etc., l'environnement très calme, la facilité de parcage, la proximité des transports publics et la possibilité d'emprunter des vélos. Le restaurant nous a également convenu. La cuisine est très classique, mais excellente (par contre, les prix sont quand même passablement élevés!).

Ce qui ne nous a pas plu: notre chambre était très grande, mais son aspect était déplaisant. Tout est brun ou beige, il n'y avait aucune décoration, on voyait que le mur avait été abîmé et rafistolé sous la climatisation. On avait l'impression d'être dans une vieille chambre soviétique et pas dans un hôtel 4 étoiles...Il aurait suffit de quelques éléments de décoration pour la rendre plus agréable.

Nous avons aussi utilisé le SPA qui était chouette, par contre, il est assez petit (il y a un seul jacuzzi pas exemple...).

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 29 mars 2021 par mobile

Très belle chambre et confortable.
On peut regretter qu'il n'y aie pas de machine à café dans la chambre et les téléviseurs pas à la hauteur...
Si non tout est parfait.
Le personnel agréable et souriant ( sous le ), compétent et efficace.
La qualité des repas au restaurant est excellente.
L'endroit et l'environnement de l'hôtel est très beau et calme. Belle piscine et un spa moderne.
A noter les chargeurs ( gratuits ) pour Tesla ou autres voitures électriques sont très utiles et pratiques.
Séjour parfait !

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 janvier 2021

Hôtel bien situé, au calme , facile d'accès et place de parc en suffiance. La piscine est magnifique, le grand parc extérieur également! On mange très bien au restaurant. J'aimerais souligner l'excellent accueil et le suivi tout au long du week-end , les attentions pour l'anniversaire de notre fils nous ont beaucoup touché.
Nous y retournerons !

Date du séjour : janvier 2021