268 $US
222 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 248 $US /nuit de cet hôtel.

270 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 339 $US /nuit de cet hôtel.

250 $US
241 $US
  • Piscine
Hotel Ascona(Ascona)
160 $US
151 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US /nuit de cet hôtel.

302 $US
880 $US
737 $US
Trip.com
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

La première chose à savoir est qu'il faut demander une chambre rénovée ! Les anciennes ne sont pas top.
Sinon restaurant délicieux, service extra, petit déjeuner excellent même si c'est la même chose chaque jour. C'est un très bon hotel !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2017

Hôtel magnifique dans un cadre de verdure avec une vue plongeante sur le lac Majeur.
En famille et de passage pour une nuit, nous avons eu une magnifique chambre familiale avec la vue surplombant le lac. Nous avons dégusté un excellent menu le soir, servi par un personnel très dynamique et sympathique sur la superbe terrasse de l'hôtel. Le déjeuner du lendemain était copieux est très varié.

Avis publié : 29 juillet 2017

Magnifique situation pour cette hôtel qui surplombe le lac et la ville d'Ascona.
Hôtel situé à 25-30 minutes à pieds du centre ville d'Ascona, pas de transport public, mais navette depuis l'hôtel toutes les 2 heures env.
Accès par voiture recommandé. Parking de l'hôtel gratuit.
Chambre classique, bien rénovée et entretenue, avec de grandes armoires de rangement. Très propre.
L'hôtel dispose d'un bar et d'un restaurant avec plusieurs terrasses.
Excellent restaurant avec très bon service. Pour 3 plats avec boissons, comptez un minimum de CHF 80.- par personnes.
En journée, le personnel sympathique et disponible assurent le service pour la piscine.
Piscine extérieure surplombe le lac. De nombreux transats sont disponibles en bordure de piscine ou sur les abords isolés disposés en terrasse. Situation au milieu de la nature, l'esprit de vacances est bien présent.

Avis publié : 21 juillet 2017

Superbe hotel, chaque chambre a une vue sur le lac Majeur magnifique. La piscine chauffée est très agréable et de très nombreuses balades sont possibles. Les animaux de compagnie sont admis, ce qui est un gros plus.
Hotel à recommander les yeux fermés.

Avis publié : 24 juin 2017

Situation exceptionnelle en surplomb sur le Lac Majeur
Hôtel exceptionnel par son environnement, son CONFORT, son Ambiance, son service, sa gentillesse, cadres et collaborateurs compétents et chaleureux
La suite occupée du 06 juin au 15 juin 2017, impeccable, confortable, vue sur le Lac exceptionnelle
Piscine et abords remarquables, bien équipés.
Possibilités d'endroits ombragés et partiellement isolés, calmes
Restaurant de bonne qualité. Personnel stylé, disponible, sympathique, disponible
Vue depuis le restaurant, également exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréablement situées.....face au Lac. Les suites et chambres supérieures dans les étages les plus élevés
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple