Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Hotel bien situé, réceptionniste accueillante mais la chambre familiale numéro 72 ne devrait pas être vendu au prix de 240 la nuit!!! Les meubles sont en mauvais état, il n' y a que deux très petites fenêtres, on passe dans une cuisine pour y accéder.... non vraiment ce n'est pas une chambre d'hôtel! Le petit déjeuner sans plus... pas assez de tables à l'intérieur, croissant pas frais. C'est sur, on y reviendra plus.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2017

Mon mari et moi avons passé quelques jours pour la 3eme fois dans cet hotel.
Hotel agréable, calme et tout de même près d tout. Grande chambre avec vue
Magnifique! Personnel extrêmement serviable, efficace et toujours souriant !
On hésitera pas une seconde a y retourner dès que nous aurons l'occasion.
Vraiment à recommander !

Astuce pour la chambre : Des chambres a partir du 2eme étage avec vue sur le lac.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Lucila P, reception de Hotel La Perla, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2017

Bonsoir Madame Thess,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour au HOTEL LA PERLA TESSIN et pour le temps que vous avez pris pour nous rédiger ce commentaire.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nous dans un futur proche.
Dans cette attente, l'ensemble de l'équipe La Perla sommes à votre entière disposition en cas de besoin,
Au plaisir,

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Petit hôtel bien sympathique, chambres propres, salle de bains correcte et propre! Très jolie terrasse sur le toit avec vue sur la lac.
Peti déjeuner copieux et varié.
Il est préférable de réserver une place de parc pour 14.- car sinon difficile de se parquer...

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Lucila P, reception de Hotel La Perla, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2017

Chere Madame Sylvia,

Au plaisir,

Avis publié : 13 août 2017

Grand studio confortable et calme avec petite terrasse. Très bien situé à 15-20min en bus de Locarno centre. Personnel très serviable, vélos gratuits en location et petit-déjeuner magnifique servi en terrasse!

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2017

Pour atteindre la chambre nous devions traverser un local cuisine et rangement materiel qui semble être utilisé par le personnelle, puis gravir un escalier en bois en colimasson. Nous avons passé la nuit dans une grande pièce avec 2 lits doubles sous les combles dans une chaleur étouffante, transpirant à grosses gouttes avec pour tout bien être deux ventilateurs et un appareil portatif pour l'air conditionné qui ne produisait pas d'air froid et du reste bien trop petit pour le volume de la pièce. Une seule salle de bain pour 4 personnes avec un porte coullisante non ermétique, pas de savon, les verres de la salle de bain sales.
Soit Fr. 372.70 la nuit pour cette horrible chambre, on nous a bien eu.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille