Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Déçus de leur non collaboration, pas du tout commerçants et menteurs !

Nous déconseillons vivement cet hôtel !

Le personnel est incompétent et ne pense qu’à leur intérêt !

En couple, amis ou en famille , hôtel à éviter absolument !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Lucila P, Proprietario de Hotel La Perla, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2018

Vous n'avez pas séjournée en hotel jamais, donc tripadvisor va vous contacter.
Tripadvisor est un site serieux pour commentaires des clients qui ont sejourné en hotel/ etc.

Avis écrit le 13 avril 2018

L'accueil est très chaleureux. L'hôtel est bien placé: quelques minutes suffisent pour se rendre à pied au centre de la ville. La vue est belle. Les chambres sont propres. Pour un très grand véhicule, il faut prévoir 2 places de parc ou alors se garer à l'extérieur. Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : avril 2018
Lucila P, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel La Perla, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2018

Cher Monsieur Bernard,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour au HOTEL LA PERLA TESSIN et pour le temps que vous avez pris pour nous rédiger ce commentaire.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nous dans un futur proche.
Dans cette attente, l'ensemble de l'équipe La Perla sommes à votre entière disposition en cas de besoin,

Avis écrit le 5 novembre 2017

Ayant reçu une Box MyDays, nous avons réservé dans cet hotel une chambre "supérieur" pour 2 nuits. La fenêtre de notre chambre donnait sur... un mur ! Certes nous n'étions pas allé au Tessin pour passer 3 jours en chambres, mais c'était dommage d'avoir une chambre "supérieur", et de ne pas pouvoir profiter de la vue. Je me doute que nous avons reçu cette chambre parce que nous avions réservé via MyDays... Sion le personnel est souriant et sympathique, et le petit déjeuner buffet était très bien.

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 20 octobre 2017

L'accueil est correct.
La chambre double Supérieur annoncée dans la brochure MyDays était en fait très simple, avec vue sur un mur à l'arrière du bâtiment.
Le petit-déjeuner buffet est correct mais simple.
L'hôtel est très bien situé par rapport aux rues piétonnes qui sont très belles.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur le lac !
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Lucila P, SALES de Hotel La Perla, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2017

Bonsoir Madame/ Monsieur FABIENNE

Avis écrit le 1 octobre 2017

Chambre agréable. balcon donnant sur Ascona et le lac Majeur.
Salle de bains très petite mais fonctionnelle. Nous avons trouvé la salle à manger un peut petite pour le déjeuner quand il y a beaucoup de monde.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Lucila P, Direttore vendite de Hotel La Perla, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2017

Bonjour Monsieur Marc- André