Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Super hôtel, le personnel est super sympa, le petit déjeuner et convenable, c'est propre mais il manque la climatisation car il faisait très chaud et le soir il y avait du bruit. Le parking et également un peu petit.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Lucila P, Proprietario de Hotel La Perla, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2018

Cher Monsieur/ Madame
Nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour au HOTEL LA PERLA TESSIN et pour le temps que vous avez pris pour nous rédiger ce commentaire.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nous dans un futur proche.
Dans cette attente, l'ensemble de l'équipe La Perla sommes à votre entière disposition en cas de besoin,

Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Accueil chaleureux, chambre simple d une propreté irréprochable, literie confortable ,petite terrasse pour profiter d une vue reposante,petit déjeuner copieux, personnel souriant,toujours un petit mot sympa, très compétent, tout ça dans un cadre magnifique, bel été à toute l'équipe

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Lucila P, Proprietario de Hotel La Perla, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2018

Avis écrit le 18 mai 2018

Très bon séjour dans cet hôtel très bien placé à Ascona. La ville et le lac sont accessibles a pied en quelques minutes. Le personnel est très sympathique à l'accueil comme au restaurant qui est très bon .La chambre grande et très propre . Hôtel à recommander .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue lac si vous passer du temps dans votre chambre
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Lucila P, Proprietario de Hotel La Perla, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2018

Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Déçus de leur non collaboration, pas du tout commerçants et menteurs !

Nous déconseillons vivement cet hôtel !

Le personnel est incompétent et ne pense qu’à leur intérêt !

En couple, amis ou en famille , hôtel à éviter absolument !

Type de voyage : A voyagé en couple
Lucila P, Proprietario de Hotel La Perla, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2018

Vous n'avez pas séjournée en hotel jamais, donc tripadvisor va vous contacter.
Tripadvisor est un site serieux pour commentaires des clients qui ont sejourné en hotel/ etc.

Avis écrit le 13 avril 2018

L'accueil est très chaleureux. L'hôtel est bien placé: quelques minutes suffisent pour se rendre à pied au centre de la ville. La vue est belle. Les chambres sont propres. Pour un très grand véhicule, il faut prévoir 2 places de parc ou alors se garer à l'extérieur. Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : avril 2018
Lucila P, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel La Perla, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2018

Cher Monsieur Bernard,