Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
fifu

Avis

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 sept. 2020par mobile
Bon emplacement, bon rapport qualité-prix, personnel sympa et parle plusieurs langues, Bon petir-dejeuner, propre

Idéal pour séjourner 2-3 nuits.
Restaurants et autres activités à proximité

La douche est séparée des toilettes
Date du séjour : septembre 2020
1.7 km de Hotel La Perla
Afficher plus d'hôtels à Ascona
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2020

L'hôtel est très sympa, un peu vieillot mais cela ne dérange en rien, ça fais son charme!
L'hôtel est propre avec une vue sympa depuis le balcon.
Petit-déjeuner très bon.
Par contre le parking est très étroit.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 29 octobre 2019

Très bon emplacement, à quelques minutes à pied du port d'Ascona, sans pour autant être dans une zone trop animée (les soirées étaient très calmes).
Accueil très sympathique, le personnel faisait tous les efforts possibles pour communiquer dans une langue que nous comprenions.

Mention spéciale pour la literie, très agréable: c'est un des rares hôtels où j'ai trouvé des matelas et coussins confortables.

Mention négative pour le parking privé: les places de parc sont très étroites et très mal agencées; il est très difficile d'y manoeuvrer et de sortir de sa place de parc sans toucher une autre voiture... Au moins, l'hôtel a le mérite de posséder un parking privé.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 30 juillet 2019

Accueil sympathique, chambre confortable et très propre. Balcon avec geranium. Parking couvert pour la voiture. Vue magnifique sur la ville et le lac. Très proche du centre.Belle terrasse pour prendre les repas

Conseil sur les chambres : Pendant la canicule, demander une chambre ombragée, car pas de climatiseur, seulement ventilateur
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Lucila P, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel La Perla, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2019

Cher Hôte,
Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre Hotel , et nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire élogieux que vous avez pris le temps de nous adresser.
Nous cherchons à offrir à nos hôtes des prestations d'exception et un service de qualité et nous vous remercions d’avoir souligné l’attention que nous vous avons porté lors de votre séjour.
Nous serions heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans votre nouveau pied-à-terre tessinoise.
Nous vous souhaitons une belle journée,
toute l'équipe

Avis écrit le 25 juillet 2019

Personnel super sympa ! Par contre, notre chambre étais vieille et la décoration un peu trop portée sur le religion. On a été logé dans la villa, manque de balcon et vue sur le parking ... Un peu décevant. Le petit déjeuner était très bon et très varié. L’offre ticino ticket est vraiment bien pour les touristes. Super bien situé, proche des commerces et du lac.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Lucila P, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel La Perla, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2019

Cher Hôte,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour chez la Perla.
Nous avons aussi des chambre en Hotel avec balcon coté lac.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour dans le Tessin
Bien cordialement.

Avis écrit le 22 juillet 2019 par mobile

L'hôtel est un peu vieillot ce qui fait son charme mais il faudrait tout de même changer la literie qui est inconfortable car on ressent toutes les secousses si son partenaire bouge. Il n'y a pas de climatisation ,ce qui en soit n'est pas bien grave mais comme on est dans une région avec passablement de moustiques,une moustiquaire aux fenêtres ou mettre à dispositions des produits anti moustique auraient été bienvenu.Sinon,l'hôtel est calme et à quelques pas du centre .

Type de voyage : A voyagé en couple