Hotel Arancio
Hotel Ascona(Ascona)
182 $US
173 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US /nuit de cet hôtel.

236 $US
227 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 302 $US /nuit de cet hôtel.

285 $US
253 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 292 $US /nuit de cet hôtel.

243 $US
231 $US
Priceline
769 $US
605 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 756 $US /nuit de cet hôtel.

760 $US
Hotwire.com
Avis publié : 5 août 2016

Les chambres avec vue sur le lac offre une magnifique vue, petit point négatif la route passe juste en dessous de l’hôtel ce qui occasionne un petit peu de bruit, mais cela ne nous a absolument pas dérangé !

Deuxième petit point négatif, il n’y a pas de climatisation/ventilateur, il fait donc passablement chaud dans les chambres.

Autrement le personnel est très souriant et vraiment agréable, toujours disponible et tous ont fait l’effort de nous parler en français.

La piscine avec vue sur le lac est un petit coin de paradis rafraichissant, de même pour la terrasse de l’hôtel qui permet de prendre son petit déjeuner tout en contemplant les bateaux naviguer.

Nous recommandons chaleureusement cet hôtel dans lequel nous avons passé un excellent week-end en amoureux.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

3 jours dans ce charmant petit hôtel. accueil chaleureux, propreté irréprochable, dîner très bon servis avec toujours le sourire et toujours un mot gentil;
petit déjeuner sur la terrasse avec une vue magnifique sur le lac
chambre petite mais confortable, demander la vue sur le lac malgré la circulation sur la route en contrebas, car celle sur l'arrière donne sur une falaise.
piscine agréable.
une voiture est nécessaire car l’hôtel est assez éloigné du centre

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

La situation de cet hôtel est tout à fait exceptionnelle. Vue dominante sur le Lago Maggiore et l'Isola di Brissago. Notre chambre donnait sur le lac, plutôt petite, mais très propre et très confortable. Seul bémol, le bruit de la route.... Mais la vue compense largement cet inconvénient. La piscine est magnifique, l'eau très propre et agréablement chauffée. Le personnel est extrêmement aimable, on se sent comme à la maison. Buffet de petit déjeuner très bon. Dommage que l'on ne puisse y manger que le menu des clients en pension. Une expérience vraiment très agréable. Merci à tous.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Très belle hôtel avec une vue magnifique sur le lac. Chambre propre et belle avec un petit balcon ou vous pouvez admirer cette vue. Une petite piscine bien entretenue et avec un service de boisson qui vient directement à votre chaise longue.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012 par mobile

Un restaurant existe dans l'hotel, mais la carte est ridicule.
Les chambres ne sont pas excessivement grandes, mais restent correctes.
Si l'on prend la vue côté lac, le bruit de la route est assez important.
Si l'on prend côté nord, la vue donne sur rien du tout. On est au pied d'un mont.
Le service est correct, sans plus. Ils font l'effort pour parler français et se débrouille sinon en allemand et en anglais.

• Séjour en : août 2012