Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Filtrer les avis
52 résultats
Note attribuée
10
26
13
3
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
10
26
13
3
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 52
Avis publié : 16 août 2016

Les mauvaises surprises commencent dès l'arrivée: le parking sous-terrain est plein et peu manœuvrables, et les quelques places dehors sont infernalement difficiles pour se garer, la largeur des places étant ridiculement petites. Trouver à se garer est une gageure, tout est réservé ou interdit à la ronde, alors bon courage. Les parties communes sont vieillottes et annoncent la couleur des chambres. la chambre est de taille modeste mais convenable, par contre la douche est à pleurer. Un pauvre rideau en plastique enserre le mètre carré à peine, et bien sur, au moindre mouvement se colle à la peau. La climatisation date d'un temps ancien, et si elle prodigue un bruit infernal, elle peine à rafraichir la pièce. Bouquet final, le petit déjeuner est à base de charcuterie passée maintenue dans une grosse boite en plastique, de pain dur et de capsules de café pas très bonnes. Finalement accumulés, tous ces soucis ne valent pas qu'on reste bien longtemps dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pas de préférence
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Jacques V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mai 2016 par mobile

Hôtel standard sans prétentions. Facile d accès. Parking gratuit, WiFi, ascenseur, buffet petit dej. Bien situé à côté du centre et à 5 min à pieds du lac. Personnel aimable. La chambre était propre, avec balcon et on a bien dormi. L essentiel quoi !

Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Merci Jeremy L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 avril 2015 par mobile

Hotel sympa et personnel accueillant. Le patron se met en 4 pour vous aider. Les chambres font simples et confortable. Restaurant agréable au rez de chaussée. Mini bar dans les chambres! Assez rare dans un trois étoile pour le mentionner. Le quartier est tranquille et un parking gratuit est à disposition .

Séjour en : avril 2015, a voyagé en solo
Merci patrick j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 décembre 2015

  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marcel K, Leiter Front Office de Hotel Polo, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis