Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Alain1967
Le Landeron, Suisse

Hôtel familial avec un bon emplacement

Avis sur Hotel Polo
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 mars 2023
Accueil chaleureux et service aux petits soins comme à la maison. Emplacement idéal à 5´ à pieds du lac. Possibilité de parking avantageux. 1 bouteille d’eau et de coca par jour et par personne offerte. Machine à café en chambre. On reviendra 🫶.
Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
230 CHF
0.3 km de Hotel Polo
Afficher plus d'hôtels à Ascona
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2022 par mobile

Le petit-déjeuner est bien, la situation est bonne, la chambre standard mais la salle de bain vieille petite et de mauvaise qualité... jusque-là c'est encore acceptable !
au moment de payer, les prix sont gonflés et vous devez payer 100 francs de plus que ce qui est prévu parce que c'est soi-disant une chambre supérieure qu'on vous a donné sans vous dire, je dois dire que ça gâche le séjour...c'est dommage...

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 4 août 2021

L'hôtel est très beau, le service est juste extraordinaire, tout le personnel de A à Z est ultra sympa, très serviable et ils nous ont même préparé un cocktail sur demande et nous l'ont offert. Nous avons pu parler avec eux en anglais, allemand ou français (nous ne savions malheureusement rien dire à part bonjour en italien), merci encore. Et la chambre est très jolie et confortable, les boissons du mini-bar et les cafés de la machine dans la chambre sont offerts, super balcon mais salle de bain petite et vieillotte. Le lit et les coussins étaient tellement confortables. Nous avons pris le menu du 1er août sur la terrasse couverte, elle est magnifique avec plein de plantes, une très belle ambiance. Nous n'hésiterons pas à recommander l'hôtel et y revenir une fois. Très bien placé pour visiter Ascona et petits commerces très jolis juste à côté.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 26 juin 2020 par mobile

Bon hôtel tout confort. Propre et accueillant. Parking gratuit sur place. Belle chambre avec bon lit. Salle de bain parfaite avec douche. Calme absolut. Accueil sympathique et souriant. Proche de tout à pieds

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 9 décembre 2019

Très bien accueilli dans ce charmant hôtel bien situé, en plein centre d'Ascona, et récemment rénové. Les chambres sont propres et modernes, l'isolation phonique est très bonne, les prix sont très corrects et on s'y sent bien. Petit bémol pour les coussins un peu mous, mais c'était le seul point noir. Merci, on reviendra !

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 7 juillet 2019 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il est bien situé et avons pu garer nos motos dans le garage. Climatisation un peu bruyante mais appréciée en période de canicules. Déjeuner très bon et personnel très sympathique. Nous y reviendrons.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
HotelPoloAscona, Manager de Hotel Polo, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2019

Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre commentaire hônnet. Je suis désolé que notre climatisation était trop bruyante. C'est une des choses qu'on remplacera bientôt.

Je suis content que vous retournerez dans l'avenir.

Avec mes meilleurs salutations

Lars Michel