Hotel Luna
261 $US
221 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 247 $US /nuit de cet hôtel.

469 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 629 $US /nuit de cet hôtel.

235 $US
226 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 320 $US /nuit de cet hôtel.

311 $US
301 $US
226 $US
204 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 280 $US /nuit de cet hôtel.

586 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 759 $US /nuit de cet hôtel.

613 $US
599 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 819 $US /nuit de cet hôtel.

• Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

L’hôtel est situé à 2 Minutes de l’arrêt de bus qui mène à Locarno. Chambres et lits confortables, au calme. Le petit déjeuner est bien fourni. Nous ne sommes malheureusement restés qu’une nuit.

+place de parc à disposition
+calme
+propre
-les vélos sont disponibles moyennant 20.- par jour et par personne. Ils pourraient être à disposition des clients au vu du prix des chambres.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
HotelLunaAscona, Front Office Manager de Hotel Luna, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Chers hôtes, nous Vous remercions cordialement pour le super feed-back. Ce nous réjouirait beaucoup de pouvoir Vous saluer encore une fois à l'hôtel Luna. Votre famille Brändli et l'équipe Luna :)

Avis publié : 11 octobre 2017

Nous avons bien eté reçu par la demoiselle de réception. Les chambres sont rénovées avec un sol en laminaire. et très propre. Le bain est rénové avec diu matériel de bonne qualité. La salle pour le petit déjeuner est agréable et le petit déjeuner copieux.
Le seul regret ne pas avoir pu prolonger notre séjour d'une nuit.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Grazie mille pour Votre évaluation si positive et motivante. Ce qu'il Vous a plu si bien chez nous, nous réjouit beaucoup et nous rende aussi extrêmement fier.
Notre équipe sera très heureuse de pouvoir Vous saluer encore dans l'avenir à l'hôtel Luna. Votre famille Brändli et l'équipe Luna :)

Avis publié : 21 septembre 2017

Un accueil très professionnel et chaleureux - Les chiens sont les bienvenus, c'est plustôt rare - Le buffet du petit déjeuner est de très bonne qualité très copieux. L'hotel est très propre - Nous avons aussi apprécié le joli jardin au calme

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Plusieurs de merci pour ces mots extraordinairement beaux, nous nous toujours réjouissons à ce sujet! L’ambiance familiers et le personnel très aimable sont nos forces. Nous espérons de pouvoir Vous accueillir à nouveau chez nous. Votre famille Brändli et l'équipe Luna :)

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Hôtel sympathique en peu à l'extérieur du centre touristique d'Ascona. Les chambres à 2 lits sont correctes , la salle de bain est grande. Le personnel est très sympathique. Pour aller manger, je vous conseille le bord du lac, vous trouvez de tout.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mai 2017

Très bon accueil, la réceptionniste a été très accueillante et serviable. L'hôtel est situé à proximité du centre (10 minutes des restaurants et bord du lac). Nous y avons séjourné 3 nuits dans le calme. La chambre et la salle de bain (avec baignoire) est spacieuse propre, la literie agréable. En y séjournant, on bénéficie du "ticino ticket" donnant la gratuité sur les transports publics, super! Le parking est en supplément pour les personnes qui ne réservent pas directement auprès de l'hôtel (CHF 10.-/jour).
La proximité de la Coop (5 minutes à pied) permet de prévoir en-cas ou pique-niques.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille