Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel
StayForLong
Expedia.com
Hotels.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2021 par mobile

Tombe par hasard sur cet hôtel emplacement excellent bien centre mais au calme
Place de parc à disposition parfait
Accueil et personnel très sympathique avec petite attention à l arrivée
Déjeuné il y a tout ce que l on attend et très bon
Propreté impeccable rarement vu aussi propre
Merci vraiment pour cette belle découverte

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2017

Passant une seule nuit à Ascona, nous nous sommes arrêtés à l'Hôtel Luna, situé à quelques minutes du lac et d'un arrêt de bus, et à 20 min à pied du Monte Véritable. Une très bonne adresse, avec un personnel serviable, tout sourire. Buffet-déjeuner plaisant. L'endroit est très calme et le apport qualité-prix très favorable, surtout avec la carte Raiffeisen !

• Type de voyage : A voyagé en couple
HotelLunaAscona, Front Office Manager de Hotel Luna, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2018

Chers hôtes, nous Vous remercions cordialement pour le super feed-back. Ce nous réjouirait beaucoup de pouvoir Vous saluer encore une fois à l'hôtel Luna. Votre famille Brändli et l'équipe Luna :)

Avis écrit le 17 octobre 2017 par mobile

L’hôtel est situé à 2 Minutes de l’arrêt de bus qui mène à Locarno. Chambres et lits confortables, au calme. Le petit déjeuner est bien fourni. Nous ne sommes malheureusement restés qu’une nuit.

+place de parc à disposition
+calme
+propre
-les vélos sont disponibles moyennant 20.- par jour et par personne. Ils pourraient être à disposition des clients au vu du prix des chambres.

Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 11 octobre 2017

Nous avons bien eté reçu par la demoiselle de réception. Les chambres sont rénovées avec un sol en laminaire. et très propre. Le bain est rénové avec diu matériel de bonne qualité. La salle pour le petit déjeuner est agréable et le petit déjeuner copieux.
Le seul regret ne pas avoir pu prolonger notre séjour d'une nuit.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Grazie mille pour Votre évaluation si positive et motivante. Ce qu'il Vous a plu si bien chez nous, nous réjouit beaucoup et nous rende aussi extrêmement fier.
Notre équipe sera très heureuse de pouvoir Vous saluer encore dans l'avenir à l'hôtel Luna. Votre famille Brändli et l'équipe Luna :)

Avis écrit le 21 septembre 2017

Un accueil très professionnel et chaleureux - Les chiens sont les bienvenus, c'est plustôt rare - Le buffet du petit déjeuner est de très bonne qualité très copieux. L'hotel est très propre - Nous avons aussi apprécié le joli jardin au calme

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Plusieurs de merci pour ces mots extraordinairement beaux, nous nous toujours réjouissons à ce sujet! L’ambiance familiers et le personnel très aimable sont nos forces. Nous espérons de pouvoir Vous accueillir à nouveau chez nous. Votre famille Brändli et l'équipe Luna :)