“Magnifico”

Restaurant Collinetta
Classé n° 2 sur 75 Restaurants à Ascona
Catégorie de prix : 25 $US  - 65 $US
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Cadre idyllique, vue sur le Lac Majeur à 180 degré depuis la terrasse. Des mets raffinés et un personnel pleins d’attentions, y compris pour les enfants.
Je le recommande vivement.

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Un accueil chaleureux un personnel au petit soin une vue superbe et un repas succulent tout était réuni pour que nous passions une excellente soirée !!!
Nous reviendrons avec plaisir

Avis publié : 13 août 2018

Dans le cadre de festival du Cinéma on est venus de nouveau au Tessin. On n’a pas laissé passer la chance de dîner pour une deuxième fois au Restaurant Collinetta. On n’a pas été déçus. On a choisi des mets à la carte. Particulièrement bon j'ai trouvé le risotto vert et les collettes d'agneau. Mon partenaire a choisi par contre une salade come entrée et un filet de bœuf tendre et juteux. Le dessert a été une surprise: deux panna cotta au sureau avec une compote de rhubarbe. Enfin un mot pour le service, très professionnel, attentif et discret. Bravo à tous au Collinetta!!!

Date de la visite : août 2018
Luca F, Geschäftsführer de Restaurant Collinetta, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2018

Merci Charlotte551 !
Ça nous fait très plaisir que vous avez eu une deuxième expérience positive dans notre restaurant. L'équipe de cuisine et de service d'ailleurs est pratiquement été la même. J'ai eu l'impression que toute 3 les générations présente à table ont passé un bon moment et ça m’a fait très plaisir. En langue italienne on dit qu'il n'y a pas de 2 sans un 3 ! En Francais aussi ? Salutations cordiales.

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Idéal pour un dîner en amoureux. Vue superbe et cadre fantastique.
Prix absolument corrects.

Serveuses attentionnées, sympathiques et polyglottes.

Avis publié : 12 juillet 2018

Un accueil souriant, une cuisine gourmande, aux saveurs plus proche de l'Allemagne que de l'Italie. Le cadre est très joli. Un très bon rapport qualité prix. Rolande la serveuse est remplie de joie et de bonne humeur, très souriante et rigolote ! Je recommande

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Collinetta ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Collinetta ?