“Belle chambre avec vue magnifique”

Le Baron Tavernier
N° 1 sur 2 Hôtels à Chexbres
Avis publié: 30 décembre 2015

Nous venons d'y passer une nuit. La chambre est spatieuse avec une énorme terrasse, nous étions dans la chambre 15 avec une belle vue sur les vignes et le lac. Le lit est très confortable. En général la chambre est propre mais elle aurait besoin d'un rafraîchissement, tâches sur la moquette et salle de bain basique et vieillotte...
Nous avons eu un accueil très chaleureux lors de notre arrivée, le jeune homme (Yvan il me semble) a été souriant et a su répondre à nos questions.
La bouilloire dans la chambre est appréciée et la qualité du lit en font des atouts.

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier avec vue lac, ont une terrasse.
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
HotelBaronTavernier, Directrice Sales & Marketing de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2016

Chère Madame,
Nous vous remercions de votre commentaire et prenons bonne note de vos observations.
Les chambres vont être rénovées, notamment la moquette sera ôtée au profit d'un parquet.
Nous espérons vous recevoir à nouveau en 2016

En cette période, l’équipe du Baron vous présente ses meilleurs vœux pour l'année 2016.

L’équipe du Baron

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Baron Tavernier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2015 par mobile

Accueil professionnel au niveau de l'hôtel, magnifique vue, jolie chambre, salle de bain un peu vieillotte mais propre, mauvaise isolation entre les chambres à tel point que vous suivez leur conversation. Dommage de devoir sortir de l'hôtel pour se rendre au SPA... pouvoir se déplacer de sa chambre au SPA avec un peignoir aurait été apprécié. Tarifs du SPA élevés pour l'établissement. Restaurant le Bistrot: nous avons mangé la chasse et un risotto. Risotto trop salé et le riz pas assez cuit, en ce qui concerne la chasse il y en avait suffisamment mais viande trop forte, sauce basique, viande dur et sans goût. Les prix par contre sont tout de même élevés pour la qualité des mets. Nous avons également testé le restaurant Le Baron et pour un restaurant qui a la prétention d'être exceptionnel nous sommes restés sur notre faim. Foie gras pas assez salé, poisson fade, cuisse de grenouille également sans goût sans peps.... Bref tout était sans peps. Personnel avenant, souriant mais cela ne suffit pas si l'élément principal qu'est le goût n'est pas dans votre assiette. L'emplacement de cet établissement à tout pour être réussir malheureusement ce n'est pas le cas. Nous avons constaté que le personnel manque dans son ensemble cruellement d'expérience et qu'il serait judicieux pour les propriétaires de corriger cela. Finalement les tarifs pratiqués sont trop élevés par rapport à la qualité. Quel dommage. Points positifs: literie, SPA, parking, vue, décoration des chambres.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
HotelBaronTavernier, Responsable relations clients de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2015

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre opinion et soyez certain que nous en tiendrons compte.
Dès 2016, les chambres seront rénovées et vous aurez la possibilité de demander des peignoirs dans votre chambre à la réception.

Nous espérons lors de votre prochaine visite, vous donner satisfaction.
Bien à vous

L'équipe du Spa

Avis publié: 13 novembre 2015 par mobile

N'hésitez pas à prendre la suite avec vue sur le lac elle est splendide. La terrasse est très grande et la vue est imprenable. C'est un vrai bonheur. La literie est très confortable. C'est une chambre où l'on se sent bien. L'accès au spa est également un bon point qui vous fait gagner 50€. A ne pas louper dans les environs. Il mérite le détour.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
HotelBaronTavernier, Responsable relations clients de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2015

Merci à vous , au plaisir de vous recevoir à nouveau

L’équipe

Avis publié: 8 novembre 2015

Un avis surtout sur le SPA. Excellent accueil, merci Valérie pour les conseils et l'accompagnement. Cadre magnifique et reposant. Salle fitness avec du matériel neuf et complet. Je recommande cet endroit pour un dépaysement total et une remise en forme immédiate.

Séjour en : novembre 2015

Cher Sébastien,

Au nom de l’établissement et spécifiquement du Spa, nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire ces quelques mots.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et serons enchantés de vous recevoir à nouveau.

L’équipe du Baron Tavernier

Avis publié: 7 septembre 2015

L'hotel profite d'un emplacement exceptionnel et se repose dessu pour faire le plein.
Service mediocre, cocktail et sangria imbuvable et tres cher en plus.
Aimabilité generalement mauvaise...
Je m'arreterai la.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas.
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous prenons bonne note de votre commentaire et soyer certain que nous en tiendrons compte pour nous améliorer.
Nous souhaitons vous revoir afin de ne pas rester sur une mauvaise impression.

Bien à vous

L’équipe du Baron

Voir également ces hébergements à Chexbres ou ses environs
Hotel Lavaux
N° 1 sur 6 à Vevey
Auberge Du Raisin
Auberge Du Raisin
N° 2 sur 3 à Cully

Vous connaissez Le Baron Tavernier ?

Informations supplémentaires concernant Le Baron Tavernier

Adresse: Route de la Corniche, 4, Chexbres 1070, Suisse (Anciennement Le Baron Tavernier Hotel & Spa)
Location : Suisse > Vaud > Chexbres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Chexbres
Catégorie de prix : CHF 155 - CHF 327 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Baron Tavernier 3*
Au cœur des vignes de Lavaux, site inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, le Baron Tavernier Restaurants & Spa propose une expérience exceptionnelle pour les épicuriens du monde entier. Les chambres et les suites de l'établissement contribuent à l’émerveillement d'une visite et au confort d'un séjour unique. Mêlant tradition et modernité, deux ambiances qui symbolisent le Baron Tavernier. De la brasserie de Luxe au simple verre entre amis, venez vous détendre et amusez vos papilles dans l'un de nos restaurants mis à votre disposition. Notre aimable personnel se fera une joie de vous recevoir. Poussez les portes du Spa et succombez au charme de ce havre de paix pour un repos bien mérité. Nos différents soins et technologies novatrices sauront combler vos besoins en termes d'anti-aging, silhouette et bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Baron Tavernier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.