Le Baron Tavernier
Hotel Prealpina(Chexbres)(Bonne affaire !)
122 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Hotel Lavaux(Cully)(Bonne affaire !)
150 $US
138 $US
Orbitz.com
165 $US
158 $US
335 $US
297 $US
  • Piscine
Auberge de la Gare(Grandvaux)(Bonne affaire !)
219 $US
151 $US
148 $US
142 $US
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 novembre 2015 par mobile

Accueil professionnel au niveau de l'hôtel, magnifique vue, jolie chambre, salle de bain un peu vieillotte mais propre, mauvaise isolation entre les chambres à tel point que vous suivez leur conversation. Dommage de devoir sortir de l'hôtel pour se rendre au SPA... pouvoir se déplacer de sa chambre au SPA avec un peignoir aurait été apprécié. Tarifs du SPA élevés pour l'établissement. Restaurant le Bistrot: nous avons mangé la chasse et un risotto. Risotto trop salé et le riz pas assez cuit, en ce qui concerne la chasse il y en avait suffisamment mais viande trop forte, sauce basique, viande dur et sans goût. Les prix par contre sont tout de même élevés pour la qualité des mets. Nous avons également testé le restaurant Le Baron et pour un restaurant qui a la prétention d'être exceptionnel nous sommes restés sur notre faim. Foie gras pas assez salé, poisson fade, cuisse de grenouille également sans goût sans peps.... Bref tout était sans peps. Personnel avenant, souriant mais cela ne suffit pas si l'élément principal qu'est le goût n'est pas dans votre assiette. L'emplacement de cet établissement à tout pour être réussir malheureusement ce n'est pas le cas. Nous avons constaté que le personnel manque dans son ensemble cruellement d'expérience et qu'il serait judicieux pour les propriétaires de corriger cela. Finalement les tarifs pratiqués sont trop élevés par rapport à la qualité. Quel dommage. Points positifs: literie, SPA, parking, vue, décoration des chambres.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
HotelBaronTavernier, Responsable relations clients de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2015

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre opinion et soyez certain que nous en tiendrons compte.
Dès 2016, les chambres seront rénovées et vous aurez la possibilité de demander des peignoirs dans votre chambre à la réception.

Nous espérons lors de votre prochaine visite, vous donner satisfaction.

L'équipe du Spa

Avis publié : 13 novembre 2015 par mobile

N'hésitez pas à prendre la suite avec vue sur le lac elle est splendide. La terrasse est très grande et la vue est imprenable. C'est un vrai bonheur. La literie est très confortable. C'est une chambre où l'on se sent bien. L'accès au spa est également un bon point qui vous fait gagner 50€. A ne pas louper dans les environs. Il mérite le détour.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
HotelBaronTavernier, Responsable relations clients de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2015

Merci à vous , au plaisir de vous recevoir à nouveau

L’équipe

Avis publié : 8 novembre 2015

Un avis surtout sur le SPA. Excellent accueil, merci Valérie pour les conseils et l'accompagnement. Cadre magnifique et reposant. Salle fitness avec du matériel neuf et complet. Je recommande cet endroit pour un dépaysement total et une remise en forme immédiate.

Séjour en : novembre 2015

Cher Sébastien,

Au nom de l’établissement et spécifiquement du Spa, nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire ces quelques mots.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et serons enchantés de vous recevoir à nouveau.

L’équipe du Baron Tavernier

Avis publié : 7 septembre 2015

L'hotel profite d'un emplacement exceptionnel et se repose dessu pour faire le plein.
Service mediocre, cocktail et sangria imbuvable et tres cher en plus.
Aimabilité generalement mauvaise...
Je m'arreterai la.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas.
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous prenons bonne note de votre commentaire et soyer certain que nous en tiendrons compte pour nous améliorer.
Nous souhaitons vous revoir afin de ne pas rester sur une mauvaise impression.

L’équipe du Baron

Avis publié : 12 août 2015

Nous nous sommes rendus dans cet établissement avec une offre que l'hôtel proposait (séjour romantique).
Nous avons eu une chambre avec une immense terrasse et une vue à couper le souffle. Sur la terrasse, il y avait des chaises longues, une grande table et encore une autre table plus petite. La chambre est assez vieillotte, la baignoire de la salle de bain possède un rideau de douche très vieux et jauni en bas. Dans la chambre il y a un lit correct, une TV, un bureau. Notre chambre, la 15, était spacieuse.
Nous nous sommes rendus au SPA, où nous avons passé un superbe moment! Le SPA n'accueille pas plus de 8 personnes en même temps et cela pour une durée de deux heures maximum. Il contient une jolie piscine avec de l'eau salée, température assez fraiche, un sauna, un hammam, une petite terrasse avec cascade. Dans notre offre, nous avions un massage du corps qui a été un délice! Merci à la jeune femme du SPA (Alexandra?) qui a été très professionnelle.
Le reste du personnel de l'établissement a semblé pour le moins froid et absent (impression de déranger, pas de bonjour, personnel qui mange lorsqu'on leur parle). Le buffet du déjeuner est petit, mais de qualité.
Le restaurant "le Deck" est irréprochable de bout en bout.

Astuce pour la chambre : Prenez soin de réserver une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et nous tiendrons compte de vos remarques pour nous améliorer.
Dès 2016, nous aurons une rénovation des chambres.

Merci pour votre aimable commentaire concernant le Spa et sur la qualité du service que vous avez reçu auprès d'Alejandra.

En souhaitant vous recevoir à nouveau pour découvrir nos nouveautés.

L'Équipe du Baron Tavernier