“Magnifique suite et SPA extraordinaire”

Le Baron Tavernier
N° 1 sur 2 Hôtels à Chexbres
Avis publié : 28 juillet 2016

Magnifique hôtel avec certaines chambres qui ont une vue sur le Lac.

La suite est magnifique et spacieuse. Décorée avec beaucoup de goût

L'accueil est très agréable!

Le SPA est vraiment extraordinaire, seul bémol et qu'il faut réserver le créneau horaire et ce n'est pas illimité!

Le prix est très correct!

Il y a un ventilateur au plafond dans la suite ce qui est très agréable!
Une magnifique terrasse est aussi accessible!

Astuce pour la chambre : Suite vue sur la vallée est au-bord de la route mais très bonne insonorisation
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
HotelBaronTavernier, Spa & Marketing Manager de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2016

Chère Crystal,

Un grand merci pour votre commentaire positif, qui fait avancer notre équipe et nous donne envie de faire encore plus pour vous satisfaire.

Nous avons mis en place , l'accès du "Pass Privilège" au spa, afin de pouvoir garder son coté cocooning et intimiste, car comme vous avez pu le constater, nous ne pouvons pas recevoir plus de 8 personnes dans notre Spa.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Patricia

Spa & Marketing Manager

Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

Sans doute une des plus belles vues du Léman. Magnifique. Par contre, nous nous sommes arrêtés vers 21h. Rien à manger, trop tard (bon, c'est la Suisse quoi). Reste des petites planchettes à près de 30 francs (viande froide et fromage), très basique et de petite qualité (genre gamme M Budget). Service nul (3 serveurs qui se courent après, incapable de venir passer commande). Pour ce genre d'établissement, franchement, on s'attend à mieux. Bref, gérant à changer vite fait. Venez pour la vue, à la limite pour un verre puis aller ailleurs.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2016 par mobile

Belle vue, excellente table, service impeccable, bon vin, excellent champagne, nous avons tout apprécié, y compris l hôtel qui nous a permis d apprécier le confort de la chambre et une vue imprenable... À recommander, en particulier en amoureux .Parfait!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
HotelBaronTavernier, Assistant F&B Manager. de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2016

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez vécu une belle expérience et que vous avez apprécié le moment que vous avez passé dans notre établissement.

Dans l'agréable attente de pouvoir vous accueillir à nouveau au Baron Tavernier, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis publié : 12 juillet 2016 par mobile

Nous avons opté pour le Deck, terrasse avec vue sur le lac Léman. Endroit de rêve pour un repas familial de très grande qualité. Les filets de Perche ou le Fera du lac n'ont rien à envier à la canette sauvagine ni aux queues de grosses gambas. Quant aux desserts! Excellents Savarin aux cerises noires, sphère de chocolat ou encore pêche blanche rôtie.
Une excellente table en bordure des vignes de Chexbres d'où est tiré un St Saphorin de très grande qualité.
A ne pas manquer en passant par Vevey et enchaîner avec le magnifique musée Chaplin situe à quelques kilomètres de la.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juin 2016

La situation de l'hotel est vraiment magnifique. L'hotel et le restaurant offre une magnifique vous sur le Léman et les montagnes. Le site de l'hotel est aussi joli avec un petit jardin. L'infrastructure et les chambres sont jolies et confortables. J'ai bien apprécié mon court séjour dans cet hotel.
Par booking.com, j'ai eu une superbe offre pour 125-/nuit et 20- pour le petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
HotelBaronTavernier, Assistant F&B Manager de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2016

POLY Pierre - Assistant F&B Manager.

Voir également ces hébergements à Chexbres ou ses environs
Hotel Lavaux
N° 2 sur 3 à Cully
Grand Hotel du Lac
Grand Hotel du Lac
N° 1 sur 6 à Vevey

Vous connaissez Le Baron Tavernier ?

Informations supplémentaires concernant Le Baron Tavernier

Adresse: Route de la Corniche, 4, Chexbres 1070, Suisse (Anciennement Le Baron Tavernier Hotel & Spa)
Location : Suisse > Vaud > Chexbres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Chexbres
Catégorie de prix : CHF 153 - CHF 327 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Baron Tavernier 3*
Au cœur des vignes de Lavaux, site inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, le Baron Tavernier Restaurants & Spa propose une expérience exceptionnelle pour les épicuriens du monde entier. Les chambres et les suites de l'établissement contribuent à l’émerveillement d'une visite et au confort d'un séjour unique. Mêlant tradition et modernité, deux ambiances qui symbolisent le Baron Tavernier. De la brasserie de Luxe au simple verre entre amis, venez vous détendre et amusez vos papilles dans l'un de nos restaurants mis à votre disposition. Notre aimable personnel se fera une joie de vous recevoir. Poussez les portes du Spa et succombez au charme de ce havre de paix pour un repos bien mérité. Nos différents soins et technologies novatrices sauront combler vos besoins en termes d'anti-aging, silhouette et bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Baron Tavernier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.