Le Baron Tavernier
Hotel Prealpina(Chexbres)(Bonne affaire !)
118 $US
111 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Lavaux(Cully)(Bonne affaire !)
138 $US
131 $US
173 $US
166 $US
484 $US
295 $US
  • Piscine
Auberge de la Gare(Grandvaux)(Bonne affaire !)
219 $US
Expedia.com
169 $US
163 $US
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

Sans doute une des plus belles vues du Léman. Magnifique. Par contre, nous nous sommes arrêtés vers 21h. Rien à manger, trop tard (bon, c'est la Suisse quoi). Reste des petites planchettes à près de 30 francs (viande froide et fromage), très basique et de petite qualité (genre gamme M Budget). Service nul (3 serveurs qui se courent après, incapable de venir passer commande). Pour ce genre d'établissement, franchement, on s'attend à mieux. Bref, gérant à changer vite fait. Venez pour la vue, à la limite pour un verre puis aller ailleurs.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2016 par mobile

Belle vue, excellente table, service impeccable, bon vin, excellent champagne, nous avons tout apprécié, y compris l hôtel qui nous a permis d apprécier le confort de la chambre et une vue imprenable... À recommander, en particulier en amoureux .Parfait!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
HotelBaronTavernier, Assistant F&B Manager. de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2016

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez vécu une belle expérience et que vous avez apprécié le moment que vous avez passé dans notre établissement.

Dans l'agréable attente de pouvoir vous accueillir à nouveau au Baron Tavernier, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis publié : 12 juillet 2016 par mobile

Nous avons opté pour le Deck, terrasse avec vue sur le lac Léman. Endroit de rêve pour un repas familial de très grande qualité. Les filets de Perche ou le Fera du lac n'ont rien à envier à la canette sauvagine ni aux queues de grosses gambas. Quant aux desserts! Excellents Savarin aux cerises noires, sphère de chocolat ou encore pêche blanche rôtie.
Une excellente table en bordure des vignes de Chexbres d'où est tiré un St Saphorin de très grande qualité.
A ne pas manquer en passant par Vevey et enchaîner avec le magnifique musée Chaplin situe à quelques kilomètres de la.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juin 2016

La situation de l'hotel est vraiment magnifique. L'hotel et le restaurant offre une magnifique vous sur le Léman et les montagnes. Le site de l'hotel est aussi joli avec un petit jardin. L'infrastructure et les chambres sont jolies et confortables. J'ai bien apprécié mon court séjour dans cet hotel.
Par booking.com, j'ai eu une superbe offre pour 125-/nuit et 20- pour le petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
HotelBaronTavernier, Assistant F&B Manager de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2016

Avis publié : 14 juin 2016 par mobile

Hôtel excellent!
Accueil très sympathique, personnel très serviable.
Vu magnifique malgré le mauvais temps que nous avons eu!
Petit déjeuné a volonté avec beaucoup de choix.
Spa a disposition très sympas.
Je recommande pour une petite escapade en amoureux.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple