“Le lac, le lac et le lac”

Le Baron Tavernier
N° 1 sur 2 Hôtels à Chexbres
Lausanne, Suisse
“Le lac, le lac et le lac”
Avis écrit le 24 août 2016

L'atout majeur de l'hôtel et du restaurant : la vue époustouflante sur le Lac Léman et les montagnes. On ne voit que ça pour autant que l'on choisisse une chambre donnant sur le lac. Depuis le lit, c'est une expérience extraordinaire. La chambre et la literie sont confortables et très propres. Elle bénéficie d'un joli petit balcon.
L'accueil du personnel est très agréable. Le petit déjeuner est correct, mais là encore, si on a la chance de le prendre sur la terrasse de l'hôtel, alors tout change.
La décoration de l'hôtel serait vraiment à revoir. Vieillotte et de pas très bon goût. Heureusement que les chambres sont plutôt sobres et standard. Sur la terrasse, trône une vilaine sculpture en bronze du Baron Tavernier, entrave à la vue... Mais tout cela est question de goût !
Le déjeuner au restaurant Le Deck, juste de l'autre côté de la route donne une impression de vacances, en particulier si on prend l'apéritif ou le café dans les fauteuils ou sur les tabourets qui occupent la partie droite du restaurant. Musique Loundge, calme, on s'y croirait.
La cuisine n'est pas bouleversante, mais tout à fait correcte. L'entrée était très bonne, le plat principal, je ne me souviens plus. Les prix sont un peu élevés, mais voilà... nous sommes en Suisse et la vue se paye.
Tout cela dit, une escapade en été, par beau temps, restera une belle expérience et laissera un souvenir magnifique.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac et dernier étage, même si les étages inférieurs bénéficient d'une terrasse et non...
  • Séjour du août 2016 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

nous avons pris la suite, le prix est très cher pour un chambre qui mérite un sérieux coup de rajeunissement, tout est vieillot et le lit n'est vraiment pas agréable. Quel dommage car le cadre est splendide et possède une magnifique vue sur le lac de Genève.
Nous étions très heureux d'apprendre que nous avions un mini-bar dans la chambre et que nous pouvions nous servir à notre guise, une fois ouvert, déception. Deux petites bouteilles d'eaux et deux petites limonades, nous ne demandions pas des grands crus, une mini bouteille de Clairette aurait été appréciée pour le prix de la nuit.
2h de piscine pour 25CHF par personne pour une petite piscine avec un recoin a bulle une petite cabine hammam et un sauna, le prix est surfait.
le cadre attire et les tarifs attirent des gens aisé, mais les prix doivent être clairement revus.

DOMMAGE! nous sommes répartis un peu déçu de ce lieu qui mériterait d'être à la hauteur de ce que nous souhaitons lui faire paraître.

Séjour du août 2016 - voyage en amoureux
Rolle, Suisse
Avis écrit le 28 juillet 2016

Magnifique hôtel avec certaines chambres qui ont une vue sur le Lac.

La suite est magnifique et spacieuse. Décorée avec beaucoup de goût

L'accueil est très agréable!

Le SPA est vraiment extraordinaire, seul bémol et qu'il faut réserver le créneau horaire et ce n'est pas illimité!

Le prix est très correct!

Il y a un ventilateur au plafond dans la suite ce qui est très agréable!
Une magnifique terrasse est aussi accessible!

Astuce pour la chambre : Suite vue sur la vallée est au-bord de la route mais très bonne insonorisation
  • Séjour du juillet 2016 - voyage en amoureux
HotelBaronTavernier, Spa & Marketing Manager de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avis, 10 août 2016
Chère Crystal,

Un grand merci pour votre commentaire positif, qui fait avancer notre équipe et nous donne envie de faire encore plus pour vous satisfaire.

Nous avons mis en place , l'accès du "Pass Privilège" au spa, afin de pouvoir garder son coté cocooning et intimiste, car comme vous avez pu le constater, nous ne pouvons pas recevoir plus de 8 personnes dans notre Spa.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Patricia

Spa & Marketing Manager
Lausanne, Switzerland
Avis écrit le 25 juillet 2016 par mobile

Sans doute une des plus belles vues du Léman. Magnifique. Par contre, nous nous sommes arrêtés vers 21h. Rien à manger, trop tard (bon, c'est la Suisse quoi). Reste des petites planchettes à près de 30 francs (viande froide et fromage), très basique et de petite qualité (genre gamme M Budget). Service nul (3 serveurs qui se courent après, incapable de venir passer commande). Pour ce genre d'établissement, franchement, on s'attend à mieux. Bref, gérant à changer vite fait. Venez pour la vue, à la limite pour un verre puis aller ailleurs.

Séjour du juillet 2016 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2016 par mobile

Belle vue, excellente table, service impeccable, bon vin, excellent champagne, nous avons tout apprécié, y compris l hôtel qui nous a permis d apprécier le confort de la chambre et une vue imprenable... À recommander, en particulier en amoureux .Parfait!

Séjour du juillet 2016 - voyage en amoureux
HotelBaronTavernier, Assistant F&B Manager. de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avis, 5 août 2016
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez vécu une belle expérience et que vous avez apprécié le moment que vous avez passé dans notre établissement.

Dans l'agréable attente de pouvoir vous accueillir à nouveau au Baron Tavernier, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

POLY Pierre - Assistant F&B Manager.
Voir également ces hébergements à Chexbres ou ses environs
Hotel-Restaurant Prealpina
N° 1 sur 1 à Lutry
Auberge Du Raisin
Auberge Du Raisin
N° 2 sur 3 à Cully

Vous connaissez Le Baron Tavernier ?

Informations supplémentaires concernant Le Baron Tavernier

Établissement : Le Baron Tavernier
Adresse: Route de la Corniche, 4, Chexbres 1070, Suisse (Anciennement Le Baron Tavernier Hotel & Spa)
Location : Suisse > Vaud > Chexbres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Chexbres
Fourchette de prix (par nuit): CHF 125 - CHF 306
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Baron Tavernier 4*
Au cœur des vignes de Lavaux, site inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, le Baron Tavernier Restaurants & Spa propose une expérience exceptionnelle pour les épicuriens du monde entier. Les chambres et les suites de l'établissement contribuent à l’émerveillement d'une visite et au confort d'un séjour unique. Mêlant tradition et modernité, deux ambiances qui symbolisent le Baron Tavernier. De la brasserie de Luxe au simple verre entre amis, venez vous détendre et amusez vos papilles dans l'un de nos restaurants mis à votre disposition. Notre aimable personnel se fera une joie de vous recevoir. Poussez les portes du Spa et succombez au charme de ce havre de paix pour un repos bien mérité. Nos différents soins et technologies novatrices sauront combler vos besoins en termes d'anti-aging, silhouette et bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Baron Tavernier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.