Le Baron Tavernier
Hotel Prealpina(Chexbres)(Bonne affaire !)
147 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Hotel Lavaux(Cully)(Bonne affaire !)
153 $US
Agoda.com
404 $US
391 $US
  • Piscine
Modern Times Hotel(Saint-Légier-La Chiésaz)
192 $US
184 $US
  • Restaurant
Hôtel de la Vieille Tour(La Tour-de-Peilz)
188 $US
182 $US
Avis publié : 11 août 2016 par mobile

nous avons pris la suite, le prix est très cher pour un chambre qui mérite un sérieux coup de rajeunissement, tout est vieillot et le lit n'est vraiment pas agréable. Quel dommage car le cadre est splendide et possède une magnifique vue sur le lac de Genève.
Nous étions très heureux d'apprendre que nous avions un mini-bar dans la chambre et que nous pouvions nous servir à notre guise, une fois ouvert, déception. Deux petites bouteilles d'eaux et deux petites limonades, nous ne demandions pas des grands crus, une mini bouteille de Clairette aurait été appréciée pour le prix de la nuit.
2h de piscine pour 25CHF par personne pour une petite piscine avec un recoin a bulle une petite cabine hammam et un sauna, le prix est surfait.
le cadre attire et les tarifs attirent des gens aisé, mais les prix doivent être clairement revus.

DOMMAGE! nous sommes répartis un peu déçu de ce lieu qui mériterait d'être à la hauteur de ce que nous souhaitons lui faire paraître.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2016

Magnifique hôtel avec certaines chambres qui ont une vue sur le Lac.

La suite est magnifique et spacieuse. Décorée avec beaucoup de goût

L'accueil est très agréable!

Le SPA est vraiment extraordinaire, seul bémol et qu'il faut réserver le créneau horaire et ce n'est pas illimité!

Le prix est très correct!

Il y a un ventilateur au plafond dans la suite ce qui est très agréable!
Une magnifique terrasse est aussi accessible!

Astuce pour la chambre : Suite vue sur la vallée est au-bord de la route mais très bonne insonorisation
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
HotelBaronTavernier, Spa & Marketing Manager de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2016

Chère Crystal,

Un grand merci pour votre commentaire positif, qui fait avancer notre équipe et nous donne envie de faire encore plus pour vous satisfaire.

Nous avons mis en place , l'accès du "Pass Privilège" au spa, afin de pouvoir garder son coté cocooning et intimiste, car comme vous avez pu le constater, nous ne pouvons pas recevoir plus de 8 personnes dans notre Spa.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Patricia

Spa & Marketing Manager

Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

Sans doute une des plus belles vues du Léman. Magnifique. Par contre, nous nous sommes arrêtés vers 21h. Rien à manger, trop tard (bon, c'est la Suisse quoi). Reste des petites planchettes à près de 30 francs (viande froide et fromage), très basique et de petite qualité (genre gamme M Budget). Service nul (3 serveurs qui se courent après, incapable de venir passer commande). Pour ce genre d'établissement, franchement, on s'attend à mieux. Bref, gérant à changer vite fait. Venez pour la vue, à la limite pour un verre puis aller ailleurs.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2016 par mobile

Belle vue, excellente table, service impeccable, bon vin, excellent champagne, nous avons tout apprécié, y compris l hôtel qui nous a permis d apprécier le confort de la chambre et une vue imprenable... À recommander, en particulier en amoureux .Parfait!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
HotelBaronTavernier, Assistant F&B Manager. de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2016

Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez vécu une belle expérience et que vous avez apprécié le moment que vous avez passé dans notre établissement.

Dans l'agréable attente de pouvoir vous accueillir à nouveau au Baron Tavernier, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

POLY Pierre - Assistant F&B Manager.

Avis publié : 12 juillet 2016 par mobile

Nous avons opté pour le Deck, terrasse avec vue sur le lac Léman. Endroit de rêve pour un repas familial de très grande qualité. Les filets de Perche ou le Fera du lac n'ont rien à envier à la canette sauvagine ni aux queues de grosses gambas. Quant aux desserts! Excellents Savarin aux cerises noires, sphère de chocolat ou encore pêche blanche rôtie.
Une excellente table en bordure des vignes de Chexbres d'où est tiré un St Saphorin de très grande qualité.
A ne pas manquer en passant par Vevey et enchaîner avec le magnifique musée Chaplin situe à quelques kilomètres de la.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille

Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

POLY Pierre - Assistant F&B Manager.