“Souper d'automne ” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Chexbres
Aubonne, Geneve, Switzerland
“Souper d'automne ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2016 par mobile

Cadre absolument magnifique! Une vue à couper le souffle!
Nous avons mangé de la chasse, exceptionnelle et excellente. Nous avons été très bien conseillé pour le vin.
Le personnel est très serviable et aimable

Séjour du octobre 2016 - voyage avec des amis

3.5 sur 5 bulles
    3.5 sur 5 bulles
Yverdon-les-Bains, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2016 par mobile

Endroit magnifique
... À part cela, bof....
J'ai réservé pour une journée relax pour l'anniversaire de mon mari, en le précisant....
Lors de l'apéritif pris sur la belle terrasse, il a fallu voir passer 6 fois des serveurs, qui rigolaient et parlaient de leur fin de soirée, avant qu'on veuille bien venir prendre notre commande.... Puis lors du repas dans la véranda, l'accueil a été très moyen et la table était placée à un endroit très bruyant, juste devant la cuisine. Menu gourmand agréable, mais aucune attention pour mon mari pour son anniversaire... Puis, après avoir entendu des applaudissements dans la cuisine, nous pensions que le chef allait faire une apparition, mais non, et on sentait vivement qu'il fallait quitter la salle, que le service était fini !!
Pour le lendemain, j'avais réservé des massages et nous nous réjouissions d'aller au spa.... Mais avant bien sûr, petit déjeuner, après une bonne nuit dans un lit très correct. Arrivés dans la salle du petit-déjeuner un serveur ne nous dit même pas bonjour et regarde sa montre, très démonstratif !! Il était 9h50
Puis arrivés au spa, personne à l'accueil, juste un panneau nous indiquant de faire un no, qui sonnait à la même réception
La masseuse m'a dit après que le panneau avait été retourné
Très petit spa stricte et massages de 45' au lieu de 60' exécutés par une personne hautaine et stressée, sur une table non chauffée alors que la masseuse vous dit qu'elle chauffe ! .... Donc pas du tout relaxant .... Et le prix de Fr. 180.- par massage est surfait !! Dommage que nous n'ayons pas pu profiter d'un massage en duo sous la tonnelle !!??
Nous avons l'habitude de faire des petites escapades pareilles mais là nous avons été très, très déçus...
Dommage , pour le prix total de passé Fr. 850.- !!

Séjour du septembre 2016 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2016

L'atout majeur de l'hôtel et du restaurant : la vue époustouflante sur le Lac Léman et les montagnes. On ne voit que ça pour autant que l'on choisisse une chambre donnant sur le lac. Depuis le lit, c'est une expérience extraordinaire. La chambre et la literie sont confortables et très propres. Elle bénéficie d'un joli petit balcon.
L'accueil du personnel est très agréable. Le petit déjeuner est correct, mais là encore, si on a la chance de le prendre sur la terrasse de l'hôtel, alors tout change.
La décoration de l'hôtel serait vraiment à revoir. Vieillotte et de pas très bon goût. Heureusement que les chambres sont plutôt sobres et standard. Sur la terrasse, trône une vilaine sculpture en bronze du Baron Tavernier, entrave à la vue... Mais tout cela est question de goût !
Le déjeuner au restaurant Le Deck, juste de l'autre côté de la route donne une impression de vacances, en particulier si on prend l'apéritif ou le café dans les fauteuils ou sur les tabourets qui occupent la partie droite du restaurant. Musique Loundge, calme, on s'y croirait.
La cuisine n'est pas bouleversante, mais tout à fait correcte. L'entrée était très bonne, le plat principal, je ne me souviens plus. Les prix sont un peu élevés, mais voilà... nous sommes en Suisse et la vue se paye.
Tout cela dit, une escapade en été, par beau temps, restera une belle expérience et laissera un souvenir magnifique.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac et dernier étage, même si les étages inférieurs bénéficient d'une terrasse et non...
  • Séjour du août 2016 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

nous avons pris la suite, le prix est très cher pour un chambre qui mérite un sérieux coup de rajeunissement, tout est vieillot et le lit n'est vraiment pas agréable. Quel dommage car le cadre est splendide et possède une magnifique vue sur le lac de Genève.
Nous étions très heureux d'apprendre que nous avions un mini-bar dans la chambre et que nous pouvions nous servir à notre guise, une fois ouvert, déception. Deux petites bouteilles d'eaux et deux petites limonades, nous ne demandions pas des grands crus, une mini bouteille de Clairette aurait été appréciée pour le prix de la nuit.
2h de piscine pour 25CHF par personne pour une petite piscine avec un recoin a bulle une petite cabine hammam et un sauna, le prix est surfait.
le cadre attire et les tarifs attirent des gens aisé, mais les prix doivent être clairement revus.

DOMMAGE! nous sommes répartis un peu déçu de ce lieu qui mériterait d'être à la hauteur de ce que nous souhaitons lui faire paraître.

Séjour du août 2016 - voyage en amoureux
Rolle, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2016

Magnifique hôtel avec certaines chambres qui ont une vue sur le Lac.

La suite est magnifique et spacieuse. Décorée avec beaucoup de goût

L'accueil est très agréable!

Le SPA est vraiment extraordinaire, seul bémol et qu'il faut réserver le créneau horaire et ce n'est pas illimité!

Le prix est très correct!

Il y a un ventilateur au plafond dans la suite ce qui est très agréable!
Une magnifique terrasse est aussi accessible!

Astuce pour la chambre : Suite vue sur la vallée est au-bord de la route mais très bonne insonorisation
  • Séjour du juillet 2016 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HotelBaronTavernier, Spa & Marketing Manager de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avis, 10 août 2016
Chère Crystal,

Un grand merci pour votre commentaire positif, qui fait avancer notre équipe et nous donne envie de faire encore plus pour vous satisfaire.

Nous avons mis en place , l'accès du "Pass Privilège" au spa, afin de pouvoir garder son coté cocooning et intimiste, car comme vous avez pu le constater, nous ne pouvons pas recevoir plus de 8 personnes dans notre Spa.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Patricia

Spa & Marketing Manager
Voir également ces hébergements à Chexbres ou ses environs
Hotel-Restaurant Prealpina
Grand Hotel Suisse Majestic
Grand Hotel Suisse Majestic
N° 2 sur 17 à Montreux
4.0 sur 5 bulles 1 017 avis

Vous connaissez Le Baron Tavernier ?

Informations supplémentaires concernant Le Baron Tavernier

Établissement : Le Baron Tavernier
Adresse: Route de la Corniche, 4, Chexbres 1070, Suisse (Anciennement Le Baron Tavernier Hotel & Spa)
Location : Suisse > Vaud > Chexbres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Chexbres
Fourchette de prix (par nuit): CHF 130 - CHF 266
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Baron Tavernier 4*
Au cœur des vignes de Lavaux, site inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, le Baron Tavernier Restaurants & Spa propose une expérience exceptionnelle pour les épicuriens du monde entier. Les chambres et les suites de l'établissement contribuent à l’émerveillement d'une visite et au confort d'un séjour unique. Mêlant tradition et modernité, deux ambiances qui symbolisent le Baron Tavernier. De la brasserie de Luxe au simple verre entre amis, venez vous détendre et amusez vos papilles dans l'un de nos restaurants mis à votre disposition. Notre aimable personnel se fera une joie de vous recevoir. Poussez les portes du Spa et succombez au charme de ce havre de paix pour un repos bien mérité. Nos différents soins et technologies novatrices sauront combler vos besoins en termes d'anti-aging, silhouette et bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Baron Tavernier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.