“Service calamiteux”

N° 1 sur 2 Hôtels à Chexbres
Lausanne, Suisse
“Service calamiteux”
Avis écrit le 27 octobre 2016

Séjour en amoureux avec ma femme, nous sommes arrivés en milieu d’après-midi pour prendre l’apéro avec un magnifique couché de soleil sur cette superbe région, malheureusement on nous informe que la terrasse du Deck était fermée depuis la veille, nous avons donc pris l’apéro sur notre balcon que les deux avec un immense plaisir tout de même.
19h00 nous nous sommes dirigés vers le restaurant. Très bon accueil, du moins au début, nous étions seuls dans la salle à manger. En plein milieu de notre repas aux alentours de 20h15 le personnel commençait à ranger la salle à manger et à dresser les tables pour le service du matin, pas spécialement agréable lorsqu’on mange tranquillement.
Vers la fin du plat principal du personnel de l’hôtel, cuisinier inclus, venait fréquemment demander au chef de salle « Ils ont bientôt fini ? On commence l’apéro en face », nous avions vraiment l’impression de déranger tout le monde et avons décidé de zapper le café pour aller le prendre dans notre chambre.
Une fois arrivé dans la chambre nous avons compris l’envie d’abréger le service au restaurant car l’ensemble du personnel se trouvait sur la fameuse terrasse du Deck pour une soirée qui leur était réservée.
C’est là que calvaire a commencé, musique avec le volume au maximum et hurlements ont bercé notre soirée jusqu’à plus de 00h30, et ce même avec la fenêtre fermée ! Clou du spectacle à 00h45 lorsque certaines personnes étaient mises au défi de sauter dans la piscine !! Le calme est revenu vers 01h15 lorsque la police est intervenue sûrement appelée par le voisinage, merci à eux !
Je trouve inadmissible de dépenser près de 500.- pour une soirée qui devait être parfaite avec ma femme dans un établissement de ce standing, car à aucun moment nous avons été prévenu de la tenue de cette événement et de la possible gêne y relative !
Si des responsables de cet hôtel lisent ces lignes je peux avec grand plaisir leur fournir une vidéo prise depuis mon balcon à 00h45 lorsque les gens plongent dans la piscine en hurlant comme sur une plage des Baléares au mois de juillet… c’est inadmissible de donner une telle image de l’hôtellerie Suisse

Astuce pour la chambre : Chambre vue lac
  • Séjour du octobre 2016 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 octobre 2016 par mobile

Toujours si impressionnant la vue depuis le Deck! Apéro sympa! Hôtel propre et chambre très jolie, repas très bon et moment très agréable dans le spa presque privé! J'ai adoré et me réjouis d'y retourner

Séjour du octobre 2016 - voyage en amoureux
Aubonne, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 22 octobre 2016 par mobile

Cadre absolument magnifique! Une vue à couper le souffle!
Nous avons mangé de la chasse, exceptionnelle et excellente. Nous avons été très bien conseillé pour le vin.
Le personnel est très serviable et aimable

Séjour du octobre 2016 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 15 septembre 2016 par mobile

Endroit magnifique
... À part cela, bof....
J'ai réservé pour une journée relax pour l'anniversaire de mon mari, en le précisant....
Lors de l'apéritif pris sur la belle terrasse, il a fallu voir passer 6 fois des serveurs, qui rigolaient et parlaient de leur fin de soirée, avant qu'on veuille bien venir prendre notre commande.... Puis lors du repas dans la véranda, l'accueil a été très moyen et la table était placée à un endroit très bruyant, juste devant la cuisine. Menu gourmand agréable, mais aucune attention pour mon mari pour son anniversaire... Puis, après avoir entendu des applaudissements dans la cuisine, nous pensions que le chef allait faire une apparition, mais non, et on sentait vivement qu'il fallait quitter la salle, que le service était fini !!
Pour le lendemain, j'avais réservé des massages et nous nous réjouissions d'aller au spa.... Mais avant bien sûr, petit déjeuner, après une bonne nuit dans un lit très correct. Arrivés dans la salle du petit-déjeuner un serveur ne nous dit même pas bonjour et regarde sa montre, très démonstratif !! Il était 9h50
Puis arrivés au spa, personne à l'accueil, juste un panneau nous indiquant de faire un no, qui sonnait à la même réception
La masseuse m'a dit après que le panneau avait été retourné
Très petit spa stricte et massages de 45' au lieu de 60' exécutés par une personne hautaine et stressée, sur une table non chauffée alors que la masseuse vous dit qu'elle chauffe ! .... Donc pas du tout relaxant .... Et le prix de Fr. 180.- par massage est surfait !! Dommage que nous n'ayons pas pu profiter d'un massage en duo sous la tonnelle !!??
Nous avons l'habitude de faire des petites escapades pareilles mais là nous avons été très, très déçus...
Dommage , pour le prix total de passé Fr. 850.- !!

Séjour du septembre 2016 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 août 2016

L'atout majeur de l'hôtel et du restaurant : la vue époustouflante sur le Lac Léman et les montagnes. On ne voit que ça pour autant que l'on choisisse une chambre donnant sur le lac. Depuis le lit, c'est une expérience extraordinaire. La chambre et la literie sont confortables et très propres. Elle bénéficie d'un joli petit balcon.
L'accueil du personnel est très agréable. Le petit déjeuner est correct, mais là encore, si on a la chance de le prendre sur la terrasse de l'hôtel, alors tout change.
La décoration de l'hôtel serait vraiment à revoir. Vieillotte et de pas très bon goût. Heureusement que les chambres sont plutôt sobres et standard. Sur la terrasse, trône une vilaine sculpture en bronze du Baron Tavernier, entrave à la vue... Mais tout cela est question de goût !
Le déjeuner au restaurant Le Deck, juste de l'autre côté de la route donne une impression de vacances, en particulier si on prend l'apéritif ou le café dans les fauteuils ou sur les tabourets qui occupent la partie droite du restaurant. Musique Loundge, calme, on s'y croirait.
La cuisine n'est pas bouleversante, mais tout à fait correcte. L'entrée était très bonne, le plat principal, je ne me souviens plus. Les prix sont un peu élevés, mais voilà... nous sommes en Suisse et la vue se paye.
Tout cela dit, une escapade en été, par beau temps, restera une belle expérience et laissera un souvenir magnifique.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac et dernier étage, même si les étages inférieurs bénéficient d'une terrasse et non...
  • Séjour du août 2016 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chexbres ou ses environs
Hotel-Restaurant Prealpina
N° 1 sur 1 à Lutry
Auberge Du Raisin
Auberge Du Raisin
N° 2 sur 3 à Cully

Vous connaissez Le Baron Tavernier ?

Informations supplémentaires concernant Le Baron Tavernier

Établissement : Le Baron Tavernier
Adresse: Route de la Corniche, 4, Chexbres 1070, Suisse (Anciennement Le Baron Tavernier Hotel & Spa)
Location : Suisse > Vaud > Chexbres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Chexbres
Fourchette de prix (par nuit): CHF 125 - CHF 306
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Baron Tavernier 4*
Au cœur des vignes de Lavaux, site inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, le Baron Tavernier Restaurants & Spa propose une expérience exceptionnelle pour les épicuriens du monde entier. Les chambres et les suites de l'établissement contribuent à l’émerveillement d'une visite et au confort d'un séjour unique. Mêlant tradition et modernité, deux ambiances qui symbolisent le Baron Tavernier. De la brasserie de Luxe au simple verre entre amis, venez vous détendre et amusez vos papilles dans l'un de nos restaurants mis à votre disposition. Notre aimable personnel se fera une joie de vous recevoir. Poussez les portes du Spa et succombez au charme de ce havre de paix pour un repos bien mérité. Nos différents soins et technologies novatrices sauront combler vos besoins en termes d'anti-aging, silhouette et bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Baron Tavernier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.