Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Le Baron Tavernier
Hôtels proches
Hotel Prealpina(Chexbres)(Bonne affaire !)
118 $US 
111 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Lavaux(Cully)(Bonne affaire !)
138 $US 
131 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
173 $US 
166 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
484 $US 
295 $US 
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Auberge de la Gare(Grandvaux)(Bonne affaire !)
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
168 $US 
141 $US 
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Base Vevey(Vevey)
221 $US 
213 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
188 $US 
180 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
169 $US 
163 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
197 $US 
185 $US 
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (202)
Filtrer les avis
202 résultats
Note attribuée
81
65
28
20
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
81
65
28
20
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2833 avis sur 202
Avis publié : 16 mars 2017 par mobile

Excellent restaurant. Bien conseillé pour les vins.
Très bon accueil. Les serveurs sont aux petits soins.
La vue est splendide pendant que nous prenons l apéritif.
Nous conseillons cet Etablissement pour sa classe et son charme.
Venez entre amis pour prendre l apéro ou fêter un événement.


Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Merci Virginia S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBaronTavernier, Room Division Manager de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2017

Cher Madame,

Pour donner suite à votre récente visite au Baron Tavernier, je tiens à vous remercier de vos remarques qui ont retenues toute notre attention.

En réitérant mes remerciements pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts pour sans cesse améliorer la qualité de notre prestation, j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Avec mes meilleures salutations

Eduardo Figueiredo
Room Division Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 février 2017

la chambre est correcte mais décoration un peu vieillotte à mon goût. La literie très confortable, la vue doit être splendide mais pas de chance pour nous nous avons eu du brouillard pendant nos deux nuits !!!! Petit déjeuner très copieux et le monsieur qui le gère très compétent.

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci catherine P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBaronTavernier, Room Division Manager de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2017

Cher Madame,

Pour donner suite à votre récente visite au Baron Tavernier, je tiens à vous remercier de vos remarques qui ont retenues toute notre attention.

En réitérant mes remerciements pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts pour sans cesse améliorer la qualité de notre prestation, j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Avec mes meilleures salutations

Eduardo Figueiredo
Room Division Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 décembre 2016

Arrivé vers 19h, il faisait déjà sombre, je n'ai pu profiter de la vue. Après un accueil cordial, j'étais allé vers ma chambre qui était en face du SPA. La chambre était bien confortable: 2 lits simples, fauteuil long, salle de bain spacieux, bouilloire ....
J'avais profité aussi du SPA: petite piscine chauffée à 31 °C, jacuzzi, sauna et hammam. ouvert jusqu' à 20h. Le prix normal SPA est de 50 CHF, étant client de l'hotel, le prix est de 25 CHF. Je trouve quand même élevé.
Le petit-déjeuner du matin est riche: beaucoup de choix de qualité.
J'avais bien apprécié le court séjour au Baron Tavernier.
Par booking.com, j'ai eu la chambre à 120 francs petit-déjeuner compris.
Petit point "-": il n'y avait pas l'eau chaude le matin du départ.

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Blackeyes_CH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBaronTavernier, Room Division Manager de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2016

Cher Client,
Pour donner suite à votre récente visite au Baron Tavernier, je tiens à vous remercier de vos remarques qui ont retenues toute notre attention.

Soyez assuré que les différents éléments portés à notre connaissance ont été pris en considération et sérieusement discutés avec le responsable concerné afin qu'une telle situation ne se reproduise pas à l'avenir.

En réitérant mes remerciements pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts pour sans cesse améliorer la qualité de notre prestation, j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Avec mes meilleures salutations

Eduardo Figueiredo
Room Division Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 novembre 2016

Un endroit exceptionnel!
Cuisine, accueil, cadre au top nous revenons toujours avec une immense joie! Au top! merci encore pour l’accueil!
bon rapport qualité prix cohérents avec ceux rencontrés dans le secteur. Salutations

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci gorjuxsteph
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBaronTavernier, Room Division Manager de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2017

Cher Client,
Pour donner suite à votre récente visite au Baron Tavernier, je tiens à vous remercier de vos remarques qui ont retenues toute notre attention.

En réitérant mes remerciements pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts pour sans cesse améliorer la qualité de notre prestation, j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Avec mes meilleures salutations

Eduardo Figueiredo
Room Division Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 octobre 2016

nous avons passez 2 jours 1 nuit dans cet hôtel ! très bon accueil!! nous avions une chambre correct , voir petite mais une très grande terrasse avec transats table et chaises tressés c était parfait !petite bouteille de blanc du pays en apérétif !!une vue magnifique sue le lac et célèbres vigne de Lavaux !!
apres un tres bon petit dejeuner buffet ! notre matiné au spa !très bien, zen , parceque faut prendre rendez vous donc pas de monde nous étions 4!! le reve!!!
le repas bien peut-être un peu cher pour ce qu 'il y a dans l'assiette !!mais bon!!et bien presenté! de plus le personnel , styler et de metier!!pas déçu nous y reviendrons!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur le lac
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci jos74Margencel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBaronTavernier, Room Division Manager de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2017
Google Traduction

Dear Guest,
We thank you very much for having taken the time to share your feedback on your recent stay with us on TripAdvisor.
I will share your nice comments with our team, which I am certain will be encouraged by your remarks.

We hope to see you soon to Le Baron Tavernier, please do not hesitate to contact us for any information you may need.

With our king regards,

Eduardo Figueiredo

Room Division Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis