Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Le Baron Tavernier
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Hotel Prealpina(Chexbres)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Base Vevey(Vevey)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (197)
Filtrer les avis
197 résultats
Note attribuée
79
63
27
20
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
79
63
27
20
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
2227 avis sur 197
Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

Hôtel magnifiquement placé... vue vignes, lac et montagne... magique !
Accueil chaleureux et efficace.
Réservation sur internet, la fiche est prête, nous étions attendus.
2 chambres, une single dans la partie non rénovée. Petite mais fonctonnelle, bon lit mais isolation limite ! La télé péclote.
Une ds partie spa. Belle taille lit confortable mais trou ds les draps...
Télé poussive... l'image péclote.
Mini bar gratuit mais sans alcool.
Spa sympa... mais en supplément.
Robe de chambre ... à disposition à la réception.
Bar magnifique ( le Deck) mais très couru. On fait la queue mais pas de priorité aux locataires de l'hôtel...dommage.
Repas du soir parfait... au départ service un peu lent mais la suite a été sans failles.
Nous étions ds la véranda car restau occupé par un anniversaire. Pas de problèmes sinon qu'une nappe aurait été appréciée.
Petit déj superbe !
Bref sympa mais les détails devraient être soignés.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Merci 501nicolast
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBaronTavernier, Room Division Manager de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2017

Cher Client,

Pour donner suite à votre récente visite au Baron Tavernier, je tiens à vous remercier de vos remarques qui ont retenues toute notre attention.

Soyez assuré que les différents éléments portés à notre connaissance ont été pris en considération et sérieusement discutés avec le responsable concerné afin qu'une telle situation ne se reproduise pas à l'avenir.

En réitérant mes remerciements pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts pour sans cesse améliorer la qualité de notre prestation, j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Avec mes meilleures salutations

Eduardo Figueiredo
Room Division Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mars 2017 par mobile

Excellent restaurant. Bien conseillé pour les vins.
Très bon accueil. Les serveurs sont aux petits soins.
La vue est splendide pendant que nous prenons l apéritif.
Nous conseillons cet Etablissement pour sa classe et son charme.
Venez entre amis pour prendre l apéro ou fêter un événement.


Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Merci Virginia S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBaronTavernier, Room Division Manager de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2017

Cher Madame,

Pour donner suite à votre récente visite au Baron Tavernier, je tiens à vous remercier de vos remarques qui ont retenues toute notre attention.

En réitérant mes remerciements pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts pour sans cesse améliorer la qualité de notre prestation, j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Avec mes meilleures salutations

Eduardo Figueiredo
Room Division Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 février 2017

la chambre est correcte mais décoration un peu vieillotte à mon goût. La literie très confortable, la vue doit être splendide mais pas de chance pour nous nous avons eu du brouillard pendant nos deux nuits !!!! Petit déjeuner très copieux et le monsieur qui le gère très compétent.

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci catherine P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBaronTavernier, Room Division Manager de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2017

Cher Madame,

Pour donner suite à votre récente visite au Baron Tavernier, je tiens à vous remercier de vos remarques qui ont retenues toute notre attention.

En réitérant mes remerciements pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts pour sans cesse améliorer la qualité de notre prestation, j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Avec mes meilleures salutations

Eduardo Figueiredo
Room Division Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 décembre 2016

Arrivé vers 19h, il faisait déjà sombre, je n'ai pu profiter de la vue. Après un accueil cordial, j'étais allé vers ma chambre qui était en face du SPA. La chambre était bien confortable: 2 lits simples, fauteuil long, salle de bain spacieux, bouilloire ....
J'avais profité aussi du SPA: petite piscine chauffée à 31 °C, jacuzzi, sauna et hammam. ouvert jusqu' à 20h. Le prix normal SPA est de 50 CHF, étant client de l'hotel, le prix est de 25 CHF. Je trouve quand même élevé.
Le petit-déjeuner du matin est riche: beaucoup de choix de qualité.
J'avais bien apprécié le court séjour au Baron Tavernier.
Par booking.com, j'ai eu la chambre à 120 francs petit-déjeuner compris.
Petit point "-": il n'y avait pas l'eau chaude le matin du départ.

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Blackeyes_CH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBaronTavernier, Room Division Manager de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2016

Cher Client,
Pour donner suite à votre récente visite au Baron Tavernier, je tiens à vous remercier de vos remarques qui ont retenues toute notre attention.

Soyez assuré que les différents éléments portés à notre connaissance ont été pris en considération et sérieusement discutés avec le responsable concerné afin qu'une telle situation ne se reproduise pas à l'avenir.

En réitérant mes remerciements pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts pour sans cesse améliorer la qualité de notre prestation, j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Avec mes meilleures salutations

Eduardo Figueiredo
Room Division Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 novembre 2016

Un endroit exceptionnel!
Cuisine, accueil, cadre au top nous revenons toujours avec une immense joie! Au top! merci encore pour l’accueil!
bon rapport qualité prix cohérents avec ceux rencontrés dans le secteur. Salutations

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci gorjuxsteph
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBaronTavernier, Room Division Manager de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2017

Cher Client,
Pour donner suite à votre récente visite au Baron Tavernier, je tiens à vous remercier de vos remarques qui ont retenues toute notre attention.

En réitérant mes remerciements pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts pour sans cesse améliorer la qualité de notre prestation, j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Avec mes meilleures salutations

Eduardo Figueiredo
Room Division Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis