“A tous points de vue , la vue”

Le Baron Tavernier
N° 1 sur 2 Hôtels à Chexbres
Tours, France
“A tous points de vue , la vue”
Avis publié: Il y a 1 semaine

Certainement la plus belle vue sur le lac ,d'ailleurs en cette journée ensoleillée les jeunes Vaudois ne s'y trompent pas et défilent sur la terrasse du bar qui surplombe le Leman. L' accueil est chaleureux ,avec cette amabilité Suisse parfois un peu surjouée mais tellement plus agréable que celle proverbiale de nos garçons de café Parisien. Accueil , si agréable que dans l'élan et pour des raisons techniques nous voila surclassés avec la plus grande chambre et la plus grande terrasse de l'hôtel, face aux montagnes et au lac ( demander exclusivement les chambres coté lac avec balcon elles peuvent avoir une ou deux portes fenêtres suivant la catégorie). Bonne literie, décor simple ou absent au choix, grande salle de bain au look démodé et trois portes vitrées ouvrant sur la terrasse et la vue. Piscine , hamam et spa sympa avec supplément et un restaurant un peu cher ( la vue , toujours ) propose une cuisine gastronomique honorable. Le village de Chexbres (pas très intéressant) est à cinq minutes à pied.La route de la corniche passe devant l' établissement mais elle est très calme la nuit. Un hôtel de type familiale appartenant à un investisseur, qui propose tous les services et qui outre sa vue est très bien situé entre Lausanne et montreux.

Astuce pour la chambre : Chambres en façade coté lac
  • Séjour du avril 2017 - voyage en amoureux
HotelBaronTavernier, Room Division Manager de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Pour donner suite à votre récente visite au Baron Tavernier, je tiens à vous remercier de vos remarques qui ont retenues toute notre attention.

En réitérant mes remerciements pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts pour sans cesse améliorer la qualité de notre prestation, j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

3.5 sur 5 bulles
    3.5 sur 5 bulles
Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hôtel magnifiquement placé... vue vignes, lac et montagne... magique !
Accueil chaleureux et efficace.
Réservation sur internet, la fiche est prête, nous étions attendus.
2 chambres, une single dans la partie non rénovée. Petite mais fonctonnelle, bon lit mais isolation limite ! La télé péclote.
Une ds partie spa. Belle taille lit confortable mais trou ds les draps...
Télé poussive... l'image péclote.
Mini bar gratuit mais sans alcool.
Spa sympa... mais en supplément.
Robe de chambre ... à disposition à la réception.
Bar magnifique ( le Deck) mais très couru. On fait la queue mais pas de priorité aux locataires de l'hôtel...dommage.
Repas du soir parfait... au départ service un peu lent mais la suite a été sans failles.
Nous étions ds la véranda car restau occupé par un anniversaire. Pas de problèmes sinon qu'une nappe aurait été appréciée.
Petit déj superbe !
Bref sympa mais les détails devraient être soignés.

Séjour du avril 2017 - voyage en famille
Cher Client,

Soyez assuré que les différents éléments portés à notre connaissance ont été pris en considération et sérieusement discutés avec le responsable concerné afin qu'une telle situation ne se reproduise pas à l'avenir.

Avis écrit le 16 mars 2017 par mobile

Excellent restaurant. Bien conseillé pour les vins.
Très bon accueil. Les serveurs sont aux petits soins.
La vue est splendide pendant que nous prenons l apéritif.
Nous conseillons cet Etablissement pour sa classe et son charme.
Venez entre amis pour prendre l apéro ou fêter un événement.

Séjour du mars 2017 - voyage avec des amis
HotelBaronTavernier, Room Division Manager de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Madame,

Saint-Just-Saint-Rambert, France
Avis écrit le 1 février 2017

la chambre est correcte mais décoration un peu vieillotte à mon goût. La literie très confortable, la vue doit être splendide mais pas de chance pour nous nous avons eu du brouillard pendant nos deux nuits !!!! Petit déjeuner très copieux et le monsieur qui le gère très compétent.

• Séjour du décembre 2016 - voyage avec des amis
HotelBaronTavernier, Room Division Manager de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avis, 4 février 2017
Cher Madame,

Suisse
Avis écrit le 17 décembre 2016

Arrivé vers 19h, il faisait déjà sombre, je n'ai pu profiter de la vue. Après un accueil cordial, j'étais allé vers ma chambre qui était en face du SPA. La chambre était bien confortable: 2 lits simples, fauteuil long, salle de bain spacieux, bouilloire ....
J'avais profité aussi du SPA: petite piscine chauffée à 31 °C, jacuzzi, sauna et hammam. ouvert jusqu' à 20h. Le prix normal SPA est de 50 CHF, étant client de l'hotel, le prix est de 25 CHF. Je trouve quand même élevé.
Le petit-déjeuner du matin est riche: beaucoup de choix de qualité.
J'avais bien apprécié le court séjour au Baron Tavernier.
Par booking.com, j'ai eu la chambre à 120 francs petit-déjeuner compris.
Petit point "-": il n'y avait pas l'eau chaude le matin du départ.

• Séjour du novembre 2016 - voyage en solo
HotelBaronTavernier, Room Division Manager de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avis, 20 décembre 2016

Room Division Manager
Voir également ces hébergements à Chexbres ou ses environs
Hotel-Restaurant Prealpina
N° 1 sur 6 à Vevey
Auberge Du Raisin
Auberge Du Raisin
N° 2 sur 3 à Cully

Vous connaissez Le Baron Tavernier ?

Informations supplémentaires concernant Le Baron Tavernier

Établissement : Le Baron Tavernier
Adresse: Route de la Corniche, 4, Chexbres 1070, Suisse (Anciennement Le Baron Tavernier Hotel & Spa)
Location : Suisse > Vaud > Chexbres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Chexbres
Fourchette de prix (par nuit): CHF 153 - CHF 295
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Baron Tavernier 4*
Au cœur des vignes de Lavaux, site inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, le Baron Tavernier Restaurants & Spa propose une expérience exceptionnelle pour les épicuriens du monde entier. Les chambres et les suites de l'établissement contribuent à l’émerveillement d'une visite et au confort d'un séjour unique. Mêlant tradition et modernité, deux ambiances qui symbolisent le Baron Tavernier. De la brasserie de Luxe au simple verre entre amis, venez vous détendre et amusez vos papilles dans l'un de nos restaurants mis à votre disposition. Notre aimable personnel se fera une joie de vous recevoir. Poussez les portes du Spa et succombez au charme de ce havre de paix pour un repos bien mérité. Nos différents soins et technologies novatrices sauront combler vos besoins en termes d'anti-aging, silhouette et bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Baron Tavernier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.