Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 octobre 2019

Le cadre est magnifique mais pour le prix, les chambres mériteraient un petit coup de jeune, surtout les salles de bain. Le SPA est petit mais assez sympathique. Petit déjeuner buffet tout à fait correct pour 20.-. Il y avait des mégots de cigarettes sur notre balcon (pas très pro).

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 7 septembre 2019

Je recommande ce cadre magnifique propice à des réflexions constructives. Les chambres sont claires et spacieuses, vue sur le lac, personnel sympathique. Le buffet du petit-déjeuner était riche, varié et excellent, les plats proposés au restaurant également.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 27 août 2019

Bon accueil et vue imprenable sur le lac Léman. L'hôtel donne sur une route peu passante. De l'autre côté se situe un restaurant extérieur très agréable.
Les chambres sont propres et le petit déjeuner sous forme de buffet copieux.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 16 juillet 2019

Pour le deck :La vue est d'exception.. le seul point positif que je retiens le reste est du niveau du bar du camping de la plage...
Pour le SPA par contre est totalement en adéquation avec l'image voulu de l'établissement : très bonne
L'hôtel par contre si certain se donne la peine .. la négligence des autres rend le tout médiocre avec un mauvais rapport qualité prix

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 19 juin 2019

L'hôtel est bénéfice d'un emplacement incroyable avec une vue à couper le souffle !!! Se réveiller et profiter du petit balcon donannt sur le lac n'a pas de prix ! La terrasse du Deck est également très bien aménagée et la gentille et charmante serveuse Claudia a été à la hauteur de la réputation de l'établissement. Le réceptionniste Arnaud, en plus d'être très beau (sexy si j'ose!) a été très gentil et nous a très bien reçus.

Le seul bémol est le prix du restaurant légèrement trop élevé selon moi.

Je recommande cet hôtel à toutes les personnes de passages. Fantastique !

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis