Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Le 6 décembre dernier, une amie et moi étions de sortie avec nos deux filles adolescentes. Pour faire quelque chose d'un peu spécial, j'ai proposé d'aller prendre l'apéro à la pinte "le BON SAUVAGE" du Baron Tavernier, hôtel 4 étoiles de notre village.
Ne voyant aucune table qui nous inspirait, nous avons demandé à nous mettre au bar qui a 4 chaises hautes. Nos filles étant passé aux toilettes, nous nous sommes installées et nous sommes permises de demander à la serveuse d'enlever le 24 pack de cannettes de Heineken entamé qui était posé sur l'une des chaises !??
La même serveuse ne s'est pas montrée plus empressée pour le service. En effet, mon amie a dû s'y reprendre à plusieurs fois pour obtenir des épices, puis de quoi mélanger et a finalement abandonné l'idée d'obtenir des glaçons et du citron pour son jus de tomate.
Après ces "petits couacs" de départ, nous étions en train d'apprécier notre début de soirée, quand tout à coup, une autre serveuse est arrivée avec une pile de bouteilles en pet écrasées qu'elle a déversé sans ménagement sur l'autre côté du bar (donc à 30 cm de nous). Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire tellement cette situation me semblait irréelle ! Cela n'a pas démonté nos deux serveuses, qui n'ont pas bronché, trop occupées à faire les comptes et ranger les restes de ce qui semblait tout être une fête qui aurait eu lieu le soir d'avant dans ce même bar au vu des paquets de chips et popcorn ainsi que des bouteilles de vin entamés qui étaient juste derrière le comptoir.
Bref, finalement on a bien rigolé tellement ce début de soirée était cocasse. Néanmoins, il faudra qu'on trouve un autre endroit pour que nos filles aient l'expérience d'un apéro classe dans un hôtel de luxe...ici on a plutôt eu l'impression d'avoir été accueillies par des sauvages ! D'ailleurs, une fois que vous aurez révisé votre "accueil clientèle" vous pourrez également changer le nom du lieu : "le Bon Sauvage"...le colonialisme c'est has been!

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 16 décembre 2019

Petit paradis en amoureux. Un cadre incroyable, un restaurant fantastique, une chambre superbe avec une salle bain très agreable. Une vue dont on ne se lasse pas. Un rapport qualité prix imbattable. Un hôtel à recommander !

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 3 décembre 2019

Nous avons passé un agréable séjour et recommandons vivement cet hôtel. L’emplacement est à couper le souffle, la nourriture excellente et le personnel au petit soin. Autant à l’accueil avec Arnaud qu’au départ avec Gabriella, nous avions l’impression d’être à la maison et mon dieu ce que c’est agréable ! Ce sont deux perles à garder précieusement ! Nous reviendrons très certainement au plus vite !

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 novembre 2019

Niché au cœur du Lavaux, l’hôtel est un petit bijoux avec un personnel charmant et accueillant et une table qui ravirait les plus fins gourmets. Chambre spacieuse mais pas assez bien éclairée et très mal chauffée sans eau chaude pour la douche. Nous aurions aimé un peu plus de considération et d’écoute lors de notre check-out.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 15 octobre 2019

Le cadre est magnifique mais pour le prix, les chambres mériteraient un petit coup de jeune, surtout les salles de bain. Le SPA est petit mais assez sympathique. Petit déjeuner buffet tout à fait correct pour 20.-. Il y avait des mégots de cigarettes sur notre balcon (pas très pro).