Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2020 par mobile

Cet hôtel est merveilleux, de l’accueil aux prestations.
A notre arrivée pour une réservation de chambre Deluxe Spa, la télé ne fonctionnait malheureusement pas, l’hôtel nous a immédiatement changé de chambre pour la Suite Spa, un pur plaisir !
Le Spa et les massages sont de qualité, la chambre possède tout le confort nécessaire, la literie incroyable et chambre très bien isolée.
Au pied de l’hôtel, la vue est incroyable sur le lac Léman et les montagnes.
A quelques mètres à pied se trouve des restaurants (lion d’or et nord) très bon et conviviaux.
Nous reviendrons et recommanderons cet hôtel sans hésiter.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2020

Dès l'arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par un personnel souriant et serviable. La chambre, moderne et très spacieuse, dispose d'un lit d'un confort hors pair : on s'y sent comme dans un nuage. Petit bémol, la grande terrasse de la chambre n'offrait malheureusement qu'une vue très partielle sur le lac, et la "vue vallée" se limite à quelques arbres situés en face de la route.
Autre belle surprise : la salle où le petit déjeuner buffet est servi (très fourni et varié) offre une vue splendide sur le lac.
L'espace spa est quant à lui tout simplement magnifique et ultra relaxant (piscine chauffée, jacuzzi, sauna, hammam et transats).
Avec tout ça, on en parviendrait même à oublier le prix un peu élevé de la note finale (bienvenue en Suisse !).

Date du séjour : septembre 2020
Eduardo Figueiredo, Propriétaire de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020

Chère Madame, Cher Monsieur,

Pour donner suite à votre dernière visite chez nous, je tiens à vous remercier de vos remarques qui ont retenues toute notre attention.
Nous allons partager vos bons commentaires avec notre équipe, ce qui, je suis certain, sera encouragé par vos remarques, et cela aidera à améliorer leur travail.

Nous espérons vous voir bientôt à Le Baron Tavernier, n'hésitez pas à nous contacter pour toute information dont vous pourriez avoir besoin.

Avec nos cordiales salutations,

Eduardo Figueiredo

Avis écrit le 24 février 2020

Idéalement situé au sein du Lavaux (vinorama à proximité et ballades dans les vignes). Spa qui invite à la détente et restaurant avec une vue à couper le souffle. Le Baron Tavernier est une adresse à retenir !

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 11 février 2020

Nous ne savions pas à quoi nous attendre en lisant les commentaires précédents, mais notre séjour à été agréable.
La chambre dans le bâtiment du SPA est récente et agréable. La literie est confortable, matelas pas trop durs. Bouteilles d'eau et bouilloire à disposition dans la chambre. Un bémol peut-être sur la propreté à notre arrivée (marques de mains et traces sur le sol).
Le personnel de la réception-SPA est serviable, souriant, agréable.
Nous avons mangé au restaurant où le service a été agréable. Les prix sont relativement élevés, mais le repas était très bon et bien présenté. Avec une entrée, un plat et un dessert, nous avons eu un repas assez copieux.
Nous avons fait notre séjour en hiver, le restaurant n'était pas complet et il n'y a pas eu trop d'attente. Séjour agréable avec une météo ensoleillée pour admirer le magnifique panorama.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 19 janvier 2020

Le 6 décembre dernier, une amie et moi étions de sortie avec nos deux filles adolescentes. Pour faire quelque chose d'un peu spécial, j'ai proposé d'aller prendre l'apéro à la pinte "le BON SAUVAGE" du Baron Tavernier, hôtel 4 étoiles de notre village.
Ne voyant aucune table qui nous inspirait, nous avons demandé à nous mettre au bar qui a 4 chaises hautes. Nos filles étant passé aux toilettes, nous nous sommes installées et nous sommes permises de demander à la serveuse d'enlever le 24 pack de cannettes de Heineken entamé qui était posé sur l'une des chaises !??
La même serveuse ne s'est pas montrée plus empressée pour le service. En effet, mon amie a dû s'y reprendre à plusieurs fois pour obtenir des épices, puis de quoi mélanger et a finalement abandonné l'idée d'obtenir des glaçons et du citron pour son jus de tomate.
Après ces "petits couacs" de départ, nous étions en train d'apprécier notre début de soirée, quand tout à coup, une autre serveuse est arrivée avec une pile de bouteilles en pet écrasées qu'elle a déversé sans ménagement sur l'autre côté du bar (donc à 30 cm de nous). Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire tellement cette situation me semblait irréelle ! Cela n'a pas démonté nos deux serveuses, qui n'ont pas bronché, trop occupées à faire les comptes et ranger les restes de ce qui semblait tout être une fête qui aurait eu lieu le soir d'avant dans ce même bar au vu des paquets de chips et popcorn ainsi que des bouteilles de vin entamés qui étaient juste derrière le comptoir.
Bref, finalement on a bien rigolé tellement ce début de soirée était cocasse. Néanmoins, il faudra qu'on trouve un autre endroit pour que nos filles aient l'expérience d'un apéro classe dans un hôtel de luxe...ici on a plutôt eu l'impression d'avoir été accueillies par des sauvages ! D'ailleurs, une fois que vous aurez révisé votre "accueil clientèle" vous pourrez également changer le nom du lieu : "le Bon Sauvage"...le colonialisme c'est has been!

Date du séjour : décembre 2019