Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2020

Etablissement parfait, que se soit pr un wé en couple, en famille, seul ou pour un séjour pro. Personnel accueillant, disponible et compétent. Service de qualité dans tous les domaines, hôtel, spa, restaurant.je vous le conseil

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 16 octobre 2020 par mobile

Cet hôtel est merveilleux, de l’accueil aux prestations.
A notre arrivée pour une réservation de chambre Deluxe Spa, la télé ne fonctionnait malheureusement pas, l’hôtel nous a immédiatement changé de chambre pour la Suite Spa, un pur plaisir !
Le Spa et les massages sont de qualité, la chambre possède tout le confort nécessaire, la literie incroyable et chambre très bien isolée.
Au pied de l’hôtel, la vue est incroyable sur le lac Léman et les montagnes.
A quelques mètres à pied se trouve des restaurants (lion d’or et nord) très bon et conviviaux.
Nous reviendrons et recommanderons cet hôtel sans hésiter.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2020

Dès l'arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par un personnel souriant et serviable. La chambre, moderne et très spacieuse, dispose d'un lit d'un confort hors pair : on s'y sent comme dans un nuage. Petit bémol, la grande terrasse de la chambre n'offrait malheureusement qu'une vue très partielle sur le lac, et la "vue vallée" se limite à quelques arbres situés en face de la route.
Autre belle surprise : la salle où le petit déjeuner buffet est servi (très fourni et varié) offre une vue splendide sur le lac.
L'espace spa est quant à lui tout simplement magnifique et ultra relaxant (piscine chauffée, jacuzzi, sauna, hammam et transats).
Avec tout ça, on en parviendrait même à oublier le prix un peu élevé de la note finale (bienvenue en Suisse !).

Date du séjour : septembre 2020
Eduardo Figueiredo, Propriétaire de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020

Chère Madame, Cher Monsieur,

Pour donner suite à votre dernière visite chez nous, je tiens à vous remercier de vos remarques qui ont retenues toute notre attention.
Nous allons partager vos bons commentaires avec notre équipe, ce qui, je suis certain, sera encouragé par vos remarques, et cela aidera à améliorer leur travail.

Nous espérons vous voir bientôt à Le Baron Tavernier, n'hésitez pas à nous contacter pour toute information dont vous pourriez avoir besoin.

Avec nos cordiales salutations,

Eduardo Figueiredo

Avis écrit le 24 février 2020

Idéalement situé au sein du Lavaux (vinorama à proximité et ballades dans les vignes). Spa qui invite à la détente et restaurant avec une vue à couper le souffle. Le Baron Tavernier est une adresse à retenir !

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 11 février 2020

Nous ne savions pas à quoi nous attendre en lisant les commentaires précédents, mais notre séjour à été agréable.
La chambre dans le bâtiment du SPA est récente et agréable. La literie est confortable, matelas pas trop durs. Bouteilles d'eau et bouilloire à disposition dans la chambre. Un bémol peut-être sur la propreté à notre arrivée (marques de mains et traces sur le sol).
Le personnel de la réception-SPA est serviable, souriant, agréable.
Nous avons mangé au restaurant où le service a été agréable. Les prix sont relativement élevés, mais le repas était très bon et bien présenté. Avec une entrée, un plat et un dessert, nous avons eu un repas assez copieux.
Nous avons fait notre séjour en hiver, le restaurant n'était pas complet et il n'y a pas eu trop d'attente. Séjour agréable avec une météo ensoleillée pour admirer le magnifique panorama.

Date du séjour : février 2020