3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline228 $US
eDreams221 $US
Agoda.com221 $US
Tripadvisor221 $US
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mai 2021

L hotel est très bien situé avec une vue magnifique.
La chambre était très jolie ainsi que la grande terasse vue sur le lac.par contre,les chambres sont très mal insonorisé.
Le restaurant est surfait....les prix pour des cuissons et préparations mal cuisiné est vraiment dommage.
Le personnel est à l écoute et serviable.
J y retournerai mais sans le restaurant

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 avril 2021 par mobile

Nous sommes allés pour une nuit dans ce sympathique endroit.
L'accueil téléphonique avait été bien chaleureux tout comme l'accueil sur place à notre arrivée.
Le personnel vraiment très a l'écoute.
Le soir nous avions réservé une table au restaurant le Deck nous avons vraiment très bien mangé avec une mention spéciale au jeune serveur qui c'est occupé de nous.
Les assiettes de bonne qualité avec des produits frais.
A refaire bien évidemment

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Eduardo Figueiredo, Propriétaire de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2021

Cher Client,

Pour donner suite à votre récente visite au Baron Tavernier, je tiens à vous remercier de vos remarques qui ont retenues toute notre attention.

En réitérant mes remerciements pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts pour sans cesse améliorer la qualité de notre prestation, j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Avec mes meilleures salutations

Eduardo Figueiredo

Avis écrit le 3 novembre 2020

Bel hôtel, beau panorama mais personnel peu agréable selon le service. Pas de service de chambre lors du séjour, dommage ! ''Ravitaillement'' long lors du petit-déjeuner. Parkin gratuit à disposition.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2020

Personnel chaleureux et à l'écoute comme partout en Suisse, Hôtel avec une âme. Proche de tout et quelle route pour s'y rendre!
Le lit est très confortable, la salle de bain grande et la terrasse au top!
L'espace bien être est très appréciable, ce n'est pas inclus dans le prix de notre chambre et il faut sortir de l'hôtel pour s'y rendre. Il y a des chambres qui sont dans l'espace, mais elles n'ont peut-être pas la superbe vue que nous avions.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 octobre 2020

Etablissement parfait, que se soit pr un wé en couple, en famille, seul ou pour un séjour pro. Personnel accueillant, disponible et compétent. Service de qualité dans tous les domaines, hôtel, spa, restaurant.je vous le conseil

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple