Les prix les plus bas pour votre séjour
163 $US
Agoda.com163 $US
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2021 par mobile

Avons apprécié la vue somptueuse ainsi que le professionnalisme et la qualité du restaurant. La chambre coté lac est exposée aux bruits de la circulation la nuit (prévoir boules quies!). Salle d’eau petite (juste douche). Toilettes séparées. Quant au bar du restaurant, endroit magique mais fréquenté par yuppies. Petit-déjeuner trop cher pour qualité offerte (25 frs). Aucun service. Parking souterrain pour clients hotel, heureusement car places extérieures du fait venues de clientèle au bar!

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Le Baron Tavernier, Other de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2021

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre récente visite dans notre établissement.

Nos chambres ont bénéficié de travaux de rénovation dans le courant de l'année 2020, elles ont été améliorées et aménagées avec de nouveaux équipements afin d'offrir confort et bien-être dans un cadre sobre. Certaines de nos chambres côté lac (notamment les chambres Deluxe et la Suite) bénéficient de salles d'eau plus spacieuses, et certaines possèdent également une baignoire. Nous sommes navrés que nos chambres n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement, n'hésitez pas à nous demander conseil sur nos différentes chambres lors votre prochaine visite, nous vous renseignons avec plaisir quant aux différents aménagements de celles-ci. Nous restons à votre disposition également pour toute information dont vous pourriez avoir besoin.

Gabriela
Marketing & Sales Assistant

Avis écrit le 2 août 2021 par mobile

Belle découverte, la vue sur le lac est magnifique, l’hôtel très chouette et une literie au top.
Le personnel est au petit soin, le restaurant est délicieux, le buffet du petit déjeuner est un régal.

mercis à toute l’équipe ❤️

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Le Baron Tavernier, Other de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2021

Chère Madame,

Nous vous remercions chaleureusement de vos remarques suite à votre dernière visite dans notre établissement.

La philosophie de notre établissement est de toujours offrir un service de qualité afin de garantir la satisfaction de notre clientèle. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue depuis notre établissement, ainsi que la literie et le restaurant.

Nous espérons vous accueillir à nouveau, n'hésitez pas à nous contacter pour toute information dont vous pourriez avoir besoin.

Gabriela Manova
Room Division Assistant Manager

Avis écrit le 20 juin 2021 par mobile

Sejour d une nuit avec souper et petit dej au Deck.
Accueil sympathique et rigoureux à l hotel .
Spa propre et respectant normes covid .
Restaurant Deck avec magnifique vue sur lac leman et vignes et service excellent : mélange de classe, de rigueur et d humour avec Guillaume !!!
En revanche chambre très basique ,assez petite et sommairement équipée. Deco quelconque .
On y retournera pour la vue et la restauration.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Gabriela Manova, Marketing de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2021

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement de vos remarques qui ont retenues toute notre attention suite à votre dernière visite dans notre établissement. La satisfaction de notre clientèle est une priorité pour nous, et nous prêtons une grande attention à toutes les remarques émises par notre clientèle qui nous aident à avancer et à nous améliorer.

Nos chambres ont bénéficié de travaux de rénovation dans le courant de l'année 2020, elles ont été améliorées et aménagées avec de nouveaux équipements afin d'offrir confort et bien-être dans un cadre sobre. Nous sommes navrés que nos chambres n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous ne manquerons pas de partager vos bons commentaires avec notre équipe, qui, je suis certaine, sera encouragée par vos remarques, pour pouvoir continuer d'offrir un service de qualité.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement, n'hésitez pas à nous contacter pour toute information dont vous pourriez avoir besoin.

Gabriela Manova
Room Division Assistant Manager

Avis écrit le 6 mai 2021

L hotel est très bien situé avec une vue magnifique.
La chambre était très jolie ainsi que la grande terasse vue sur le lac.par contre,les chambres sont très mal insonorisé.
Le restaurant est surfait....les prix pour des cuissons et préparations mal cuisiné est vraiment dommage.
Le personnel est à l écoute et serviable.
J y retournerai mais sans le restaurant

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 15 avril 2021 par mobile

Nous sommes allés pour une nuit dans ce sympathique endroit.
L'accueil téléphonique avait été bien chaleureux tout comme l'accueil sur place à notre arrivée.
Le personnel vraiment très a l'écoute.
Le soir nous avions réservé une table au restaurant le Deck nous avons vraiment très bien mangé avec une mention spéciale au jeune serveur qui c'est occupé de nous.
Les assiettes de bonne qualité avec des produits frais.
A refaire bien évidemment

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Eduardo Figueiredo, Propriétaire de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2021

Cher Client,

Pour donner suite à votre récente visite au Baron Tavernier, je tiens à vous remercier de vos remarques qui ont retenues toute notre attention.

En réitérant mes remerciements pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts pour sans cesse améliorer la qualité de notre prestation, j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Avec mes meilleures salutations

Eduardo Figueiredo